Pilotes pour Radeon Series 2600 AGP

Mike Tiger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 passage -
Bonjour,

J'ai une carte Radeon HD Serie 2600 AGP. Elle fonctionne bien. Mais la version du pilote est 8.43. Sur le site ATI on ne trouve que le pilote 8.7 et précédent pour PCIe seulement. Est-ce que pour AGP c'est les mêmes pilotes ou y en a-t-il des spécifiques pour AGP et ou les trouvés? Merci pour vos réponses

@++

Mike Tiger
A voir également:

1 réponse

passage

BJ
j'ai eus des pb de mise a jour de pilotes AMD"ATI" pour une carte AGP , j'ai été sans pouvoir faire de mise a jour de la version 8.5 a aujourd'hui la version 8.11 et je ne sait pourquoi les autres version de fonctionnaient pas
je pouvaient les installer le display était correcte mais pas moyen de faire démarrer le CCC pour faire les réglages et un peu d'overdrive.

le pb est quand on installe la nlle version pour revenir en arrière la plus simple est de faire une restauration "celle qui a été faite avant de mettre cette nlle version
aprés avoir essayés les versions de 8.6 a 8.10 sans succès j'ai put installer la 8.11

il y a aussi des pilotes hotfix mais j'ai l'impression que ce sont des version allégés seulement pour le DISPLAY
sur mon pc cela n'a pas fonctionné .

bon courage
1