Gta2 plante

lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger gta2 sur rockstar.Mon probléme céest ke gta2 se lance normalement mais au bou de 2 ou3 minute le jeux plante et me marke envoi du raport. comment doige faire pour qu'il fonctionne bien.

6 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Peut-être n'est-il pas compatible avec Windows XP, c'est un vieux jeu...
Je me souviens que je le faisais tourner sous Win 98 :)

0
Chicken 13 Messages postés 6 Statut Membre

C'est peut-être que ton ordi chauffe trop ou que ta config est trop limite et dès qu'il y a de l'action sa suis plus est sa plante.
Voila j'espère t'avoir aider.
Ciao
0

GTA2 n'est pas capable de faire fumer une carte graphique avec laquelle XP tourne :)

C'est un jeu de 1999 hein...

0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci d'avoir réponduest ce que sa provient de la ram car je n'en et pas boucoup
0

Le site de l'éditeur (à savoir RockStar) n'indique pas la config minimum ?

Mais de la même façon que pour la CG, si tu arrives à faire tourner XP, alors GTA2 devrait fonctionner sans problème !

0
lacrape 59 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je comprent mai et ce que sa provient de de la ram ou de ma carte graphique (ji conné rien du tout en informatique) le seul truck que je c'est c'est ke j'ai un pc de merde c tout
0

Tu as un PC de merde, mais à priori assez puissant pour GTA2.
Le problème ne vient à priori pas de là.
Peut-être GTA2 n'est-il pas compatible avec Win XP, comme je le disais plus haut.
Fais donc une recherche sur Google, d'autres ont peut-être déjà eu ton problème...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci merci de m'avoir un peut aidé et derniére kestion.can je lance un jeux type super nintendo il ram aussi donc c peut étre a cause de ma carte graphique non?
0

Là peut-être oui, l'émulation c'est différent, ça demande beaucoup plus de calculs qu'une application prévue pour tourner sous Windows...
Donc peut-être ta carte graphique, et/ou processeur, et/ou RAM...

0

sa doi étre sa merci bonne journé a toi a+++
0