PSP

_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannol34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

34 réponses

Utilisateur anonyme

et sans espace
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non attend je suis sur aolbox-391c
0
Utilisateur anonyme

a oui pas livebox
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant ca marche mais on me dis que le point d'acces n'est pas detecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah oui c la parti sur le pc
0

dis moi quest ce qu'il faut faire ??
0
Utilisateur anonyme

alors ecoute moi bien sur ta aol box tu doi avoir une adresse ip genre xxx.xxx.xxx
biensur c pas x sa va de sois dans ton navig tu marque https://www.xxx.xxx/ et dis moi ou tu arrive
0

il y en a pas et je l'ecris ou sur mon ordi? je peux pas lecrire sur ma psp
0
Utilisateur anonyme

tu lecrit sur ton ordi
0

mais il y en a pas d'adresse ip
0
Utilisateur anonyme

bon bahh alors ta pas installer un logiciel sur ton pc pour ta aol box
0

je vais alllé voir
0

c e que j'ai c'est le boitier qui est derreiere

(je vai manger je revien a 14heure)
0
yannol34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,
voila je voudrai télécharger des démos pour ma psp je suis aller sur de nombreux sites comme "kewaa" ou bien d'autre.
puis je télécharger la démo par exemple nba live 08 ou encore moto gp et quand je la met dans "psp : game" je ne peux pas y jouer ma psp ne reconnait meme pas le fichier alors que la démo est dans mon mémory stick de 1GB mais je ne peux y jouer
svp aidez moi en me disant quoi faire au plus vite
merci
j'attends vos réponses
a bientot

ps :ma psp est une version 3.73
0