Gnutella2 deconnecte

Fermé
pikafrido - 30 juil. 2008 à 10:56
 pikafrido - 3 sept. 2008 à 11:17
bonjour ca fait 2 jours que gnutella 2 est deconnecté?est ce un probleme commun ou est ce que j'ai un probleme chez moi?j'ai ete voir mon pare feu windows mais bon ca a toujours bien marche jusqu'a maintenant ca fait 3 ans bientot;si quelqu'un peut m'eclairer ca serait sympa par contre je suis une fille et pas hyper calée sur tous les termes techniques!!je sais suivre des explications quand meme!
merci d'avance
ah j'oubliais je suis avec windows xp
j'ai juste avira antivir personnal sur l'ordi
et le pare feu windows a l'air bien parametre

3 réponses

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
30 juil. 2008 à 11:13
bonjour, c'est quoi gnutella 2??
1
gnutella2 est un des reseaux principal de shareaza
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
30 juil. 2008 à 11:50
ha, d'accord.Merci
0
salut! j'ai le meme problème que toi depuis 3 jours'rassures-toi!quelqu'un qui s'y connait un peu,m'a dit que gnutella2 rencontre des problèmes,ca ne vient pas chez nous,certains qui en ont interets,auraiet réussi à le bloquer,ce qui rend inactif à presque 100% l téléchargement; tout d'abord,ils s'en étaient pris à é donkey,qui maintenant est réparé,car se connecte,néanmoins ca freinait le s téléchargements seulement,tandis que gnutella 2 déconnecté rend pratiquement impossible les téléchargementétant le principal serveur pour charéaza.je te répète ce qu'on m'a dit!il faut attendre,ca devrait s'arranger,sinon sharéaza 2 serait mort,rendu inéficasse,j'ose esperer que non,qu'ils vont bremédier à ca! si tu en apprenais dvantage,tiens moi au courant.merci et bons téléchargements à venir!!!
0
merci de ces infos
ca remarche super bien car j'ai retelecharge shareaza
voila essai de faire la meme chose peut etre
merci en tout cas
0