Problème d'accès aux anciens dossiers
Trixyyy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Trixyyy Messages postés 10 Statut Membre -
Trixyyy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu l'autre soir un problème de disque dur linux, je l'ai donc retiré et j'ai laissé les disques durs windows. En revanche malgré mes recherches je n'ai pas pu trouver la solution pour restaurer le MBR de mon disque. J'ai donc réinstallé windows. Le problème que je rencontre c'est que pour retrouver mes mots de passes et identifiants de la plupart des sites ou je suis inscrits je ne parviens pas a accéder à l'ancien dossier Application Data. Mon ordinateur était protégé par un mot de passe dont je me souviens très bien, mais je ne sais pas comment débloquer mes dossiers.
Si quelqu'un a des infos ou à rencontré une situation similaire je suis prenneur.
Merci à tous.
J'ai eu l'autre soir un problème de disque dur linux, je l'ai donc retiré et j'ai laissé les disques durs windows. En revanche malgré mes recherches je n'ai pas pu trouver la solution pour restaurer le MBR de mon disque. J'ai donc réinstallé windows. Le problème que je rencontre c'est que pour retrouver mes mots de passes et identifiants de la plupart des sites ou je suis inscrits je ne parviens pas a accéder à l'ancien dossier Application Data. Mon ordinateur était protégé par un mot de passe dont je me souviens très bien, mais je ne sais pas comment débloquer mes dossiers.
Si quelqu'un a des infos ou à rencontré une situation similaire je suis prenneur.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème d'accès aux anciens dossiers
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
Eh bien moi je ne comprends rien à la question. Comment ferais-tu pour avoir l'ancien dossier Application Data si tu as réinstallé Windows??
Si tu as réinstallé Windows, c'est que tu as le CD? Alors restaure le MBR, pourquoi ne pourrais-tu pas le restaurer ce MBR...C'est un peu bizarre ton truc...
Eh bien moi je ne comprends rien à la question. Comment ferais-tu pour avoir l'ancien dossier Application Data si tu as réinstallé Windows??
Si tu as réinstallé Windows, c'est que tu as le CD? Alors restaure le MBR, pourquoi ne pourrais-tu pas le restaurer ce MBR...C'est un peu bizarre ton truc...
J'ai tenté de restaurer le mbr avec la console de recupération avec les commandes Fixmbr et Fixboot mais rien n'y a fait. Et j'ai juste réinstallé Windows sans formatage j'ai donc conservé tout les anciens dossiers.
Il em dit simplement accès refusé. Je suis sur que ca vient du mot de passe il doit y'avoir un moyen d'y accéder mais je ne sais pas comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai tenté en mode sans échec depuis le compte administrateur, j'ai testé aussi une combine que j'ai trouvé sur un forum consistant à faire un backup avec outil de sauvegarde puis de restaurer les fichiers mais ça n'a rien changé.