Export au format PDF
Eldar57
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Eldar57 Messages postés 46 Statut Membre -
Eldar57 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise un site en php/html/javascript et je me heurte à un problème. Je modifie une carte au format SVG, suite à quoi je dois l'exporter au format PDF, j'ai trouver la bibliothèque fpdf, mais celle-ci ne peut pas prendre ma page modifiée (ou je n'ai pas trouver comment). Il faudrait donc que j'arrive à lui passé une image de ma page (une sorte de screenshot).
C'est là que je demande votre aide, savez vous comment je peux réaliser celà ?
Merci d'avoir lu ce message, et encore plus à ceux qui y répondront.
PS: si vous avez une autre méthode, prevenez moi
je réalise un site en php/html/javascript et je me heurte à un problème. Je modifie une carte au format SVG, suite à quoi je dois l'exporter au format PDF, j'ai trouver la bibliothèque fpdf, mais celle-ci ne peut pas prendre ma page modifiée (ou je n'ai pas trouver comment). Il faudrait donc que j'arrive à lui passé une image de ma page (une sorte de screenshot).
C'est là que je demande votre aide, savez vous comment je peux réaliser celà ?
Merci d'avoir lu ce message, et encore plus à ceux qui y répondront.
PS: si vous avez une autre méthode, prevenez moi
A voir également:
- Export au format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
PDFCreator me permet de faire une copie au besoin, mais il faudrait que l'utilisateur qui veut exporter en PDF le possède aussi, non ?
De plus, PDF Creator n'affiche pas mes fichiers SVG ... ce qui est dommage, puisque c'est ça que je modifie.
De plus, PDF Creator n'affiche pas mes fichiers SVG ... ce qui est dommage, puisque c'est ça que je modifie.
Ok si tes fichiers SVG ne s'affichent pas, effectivement ça devient compliqué... je cherche ailleurs et je te tiens au courant si je trouve une autre idée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question