Sony bravia

gilloudova Messages postés 3 Statut Membre -  
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter une ps3 à brancher sur mon full hd sony bravia ; la ps3 fonctionne très bien, image superbe, mais....depuis la qualité de mon téléviseur n'est plus la même notamment lorsque je regarde un dvd sur un lecteur classique ; je n'ai plus l'image aussi pure qu'auparavant ; en allant dans le menu je n'ai pplus accès aux paramètres d'affichage dans règlage écran, et ne peut plus à priori changer la défénition du téléviseur. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ?

Je vous remercie pour vos réponses

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
Avez vous branché la PS3 en HDMI ?
Comment est branché votre DVD classique ? Pourquoi ne pas utiliser le lecteur de la PS3 ?
L'image est elle sombre ?
@+
0
gilloudova Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

la ps3 est en hdmi, le dvd en peritel, j'ai essayé avec le lecteur de la ps3, mais même résultat, c'est assez bizarre ; l'image n'est pas nécessairement sombre, peut être un petit peu

merci
0

Bonjour,
Moi aussi j'avais trouvé que l'image n'était pas parfaite et j'ai découvert que sur mon poste il y a un capteur de lumière, je l'ai désactivé et tout est mieux, il faut aller dans le Menu réglage puis Numérique il faut mettre Capteur de lumière : Non--
@+
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
0
gilloudova Messages postés 3 Statut Membre > jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre

merci pour ta réponse, j'ai malheureusement déjà essayé, mais ça n'a pas fonctionné
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > gilloudova Messages postés 3 Statut Membre

Et si vous retourniez au réglages d'usine pour voir.
@+
0

--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
0