K 610 i / heure de réception des sms
zizoulefou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
buzz54 -
buzz54 -
Bonjour,
mon k610 i n'induique pas l'heure à laquelle on m'envoie des sms. Je m'explique, si j'ai recu un texto à 1h du matin pendant que je dormais et que mon portable était éteint, l'heure indiquée n'est pas l'heure d'envoi mais de réception : l'heure à laquelle j'allume mon téléphone... il me semble qu'avant je voyais l'heure exacte à laquelle mon expéditeur avait envoyé le message...qqn sait-il si on peut modifier ce paramètre ??
mon k610 i n'induique pas l'heure à laquelle on m'envoie des sms. Je m'explique, si j'ai recu un texto à 1h du matin pendant que je dormais et que mon portable était éteint, l'heure indiquée n'est pas l'heure d'envoi mais de réception : l'heure à laquelle j'allume mon téléphone... il me semble qu'avant je voyais l'heure exacte à laquelle mon expéditeur avait envoyé le message...qqn sait-il si on peut modifier ce paramètre ??
A voir également:
- K 610 i / heure de réception des sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- 1 million en k€ ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
slt zizoulefou, euh en fait moi mon portable me fait la meme chose et je pense que c'est normal puisque les messages ne te sont remis que lorsque tu a allumé ton portable dc tu ne saura pas a quelle heure l'autre te l'aura envoyé ( mais lui le saura) il y a peut-etre un moyen mais je ne le connait pas.....XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question