Connexion difficile

DopplerEffekt Messages postés 118 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans avoir rien changé à ma configuration, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter. Typiquement, je n'ai pas de connexion, je clique sur l'icône du réseau et sur "réparer", après réparation j'ai quelques secondes de connexion, puis plus rien de nouveau.
J'ai récemment eu à me débarrasser de Vundo, ce qui a eu pour conséquence que j'ai maintenant au démarrage de mon ordinateur le message "Hook Load Failed". Y a-t-il un lien avec la connexion?
Voilà je ne sais pas très bien quoi vous donner comme informations, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Bonjour,

Tu as vraiment supprimé le trojan Vundo? Tu as été aidé par quelqu'un ?
Car à mon àvis, il reste encore des saletés sur ton micro.....

@+
Pasthou
0
DopplerEffekt Messages postés 118 Statut Membre 120

ben j'ai suivi des tutos avec hijackthis, vundo fix, etc, et mon antivirus ne le détecte plus en tout cas.
Mais bon j'aimerais éviter de réinstaller windows...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as lancé SPybot, tu as nettoyé ta BDR?
0
DopplerEffekt Messages postés 118 Statut Membre 120

J'avais utilisé Registry Booster pour faire le ménage, mais je viens de passer spybot par-dessus. 45 problèmes corrigés, mais toujours le même message au démarrage.

Pour retrouver ma connexion de fais un hard reboot de la freebox, puis je fais "réparer" sur la connexion, et en général ça marche enfin. Mais bon j'aimerais ne pas faire ça tous les matins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vériifie le chemin des fichiers réparés de SPybot, mais à mon avis
ils scannent ces propres fichiers qui ont été mis en quarantaines.
Je ne me rappelle plus du chemin, mais ils doivent se retrouver
dans c:\Prg File..\Spybot\....
Les supprimer.
Ensuite désactive la restauration system.
Reboot en mode sans échec et lance spybot.

@+
Pasthou
0