Modem routeur dsl 604 au secours !!!!
Julien
-
genahem -
genahem -
Bonjour à tous : je viens de recevoir mon modem routeur dlink 604 et je voudrais le faire fonctionner avec ma connexion WIFI. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un modem tt simple en connexion USB et je ne parviens pas DU TOUT à installer le dlink 604;
Coment obtenir une connexion internet avec ce modem et comment la faire passer par le WIFI ???
Merci de me répondre (j'utilise un portable qui a une carte wifi et windows XP)
Coment obtenir une connexion internet avec ce modem et comment la faire passer par le WIFI ???
Merci de me répondre (j'utilise un portable qui a une carte wifi et windows XP)
A voir également:
- Modem routeur dsl 604 au secours !!!!
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Verifier branchement dsl fibre - Forum Freebox
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut Julien pour info le Dlink 604 n'est pas un modem routeur mais seleulement un routeur switch 4 ports... et il n'intégre pas non plus le WIFI......
Désolé mais il te faut un modem devant pour te connecté...
Désolé mais il te faut un modem devant pour te connecté...
SAlut c'est bien un 604 + et il fait bien WIfi et modem il me semble. Je l'ai acheté sur cdiscount et sur l'annonce du site il est marqué comme modem wifi.
EN fait je ne sais meme pas si je dois constituer un réseau ou non, comment le constituer et, une fois que ce réseau sera en place, comment intégrer une connexion wifi au lieu d'une connexion ethernet.
EN fait je ne sais meme pas si je dois constituer un réseau ou non, comment le constituer et, une fois que ce réseau sera en place, comment intégrer une connexion wifi au lieu d'une connexion ethernet.