Menu wii
Caprio
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai la wii et j'ai entendu dir com peu avoir internert desu jai trouver lendroit mai quand je fai recherche d'un point daxes sa me mai live box neuf 9887 modem neuf j'ai essaiyer neuf 9887 modem neuf parse que jai pa la live box bob alor sa me mais au dedut avec fil ou sans fil je fais san fil parseque lordi es en ba alor jai pa de cable alor chpeu pa mes sa marche pas tout de meme aider moi
dsl pour les fautes
dsl pour les fautes
A voir également:
- Menu wii
- Menu déroulant excel - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
7 réponses
Moi je voudrais bien t'aide mais je suis un peu fatigué et je comprends strictemment rien , pas que les fautes , mais aussi la formulation ...
Mais non lol , reformule le stp ^^
Enfin , je sais que tu veux internet sur ta wii , sans fil vu que ton pc est loin , mais le reste je capte pas ^^
Enfin , je sais que tu veux internet sur ta wii , sans fil vu que ton pc est loin , mais le reste je capte pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais , j'ai voulu éditer mais tu était trop rapide , c'est moi qui suis crever dsl
Donc va sur google , tu tape parametrer wi-fi ou un truc dans le genre , tu prends le tuto qui te conviens et tu fait ce que y'a marqué , si y'a qq chose que tu capte pas tu viens ici ^^ Mais normalement c'est pas trop dur , apres tu prends ta clé wi-fi ( si t'en as une ) et tu la branche a ta wii ^^ et apres tu peux commence a le faire , a par si la wii n'a pas besoin de cle wi-fi et que ca marche direct ? ^^
Donc va sur google , tu tape parametrer wi-fi ou un truc dans le genre , tu prends le tuto qui te conviens et tu fait ce que y'a marqué , si y'a qq chose que tu capte pas tu viens ici ^^ Mais normalement c'est pas trop dur , apres tu prends ta clé wi-fi ( si t'en as une ) et tu la branche a ta wii ^^ et apres tu peux commence a le faire , a par si la wii n'a pas besoin de cle wi-fi et que ca marche direct ? ^^
pouver vous m'aider je passe le méssage au monde entier