Probléme de ram
toto62
-
Peppyto Messages postés 97 Statut Membre -
Peppyto Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila on ma donner un vieu ordi que je refé un peu il i avé deja 2 barrette de ram de 64 mo c des sdram la sa allé et g acheter une barrette de 256mo donc la yen a tois et quand j'allume mon ordi rien ne saffiche et il a trois bipe et lordi sétin (dsl pour l'ortographe)merci davance pour vos reponses
alors voila on ma donner un vieu ordi que je refé un peu il i avé deja 2 barrette de ram de 64 mo c des sdram la sa allé et g acheter une barrette de 256mo donc la yen a tois et quand j'allume mon ordi rien ne saffiche et il a trois bipe et lordi sétin (dsl pour l'ortographe)merci davance pour vos reponses
A voir également:
- Probléme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
http://www.cyberbricoleur.com/?r=fiches&qf=&p=1&cat=i&cld=&fiche=173#resultats
Bonsoir...
Voir là pour la signification des bips...
Attention à l'ordre des barrettes par rapport aux slots....
A suivre..
Cdt,
@+
Bonsoir...
Voir là pour la signification des bips...
Attention à l'ordre des barrettes par rapport aux slots....
A suivre..
Cdt,
@+
Je pense que je sais pourquoi
Sa doit etre a cause que les «slots» de ram de ta motherboard ne peut seulement prendre de la dual (en double)
donc si tu installe de la ram sur ton ordinateur tu dois soit en installer q'une seule (la 256) ou laisser les deux autres ensemble
Tu ne peut pas les installer les 3 ensembles
Mais par contre si tu achete une autre 256, je pense que tu peu tout installer (les 4 ensembles)
Jes pere que sa aide
Sa doit etre a cause que les «slots» de ram de ta motherboard ne peut seulement prendre de la dual (en double)
donc si tu installe de la ram sur ton ordinateur tu dois soit en installer q'une seule (la 256) ou laisser les deux autres ensemble
Tu ne peut pas les installer les 3 ensembles
Mais par contre si tu achete une autre 256, je pense que tu peu tout installer (les 4 ensembles)
Jes pere que sa aide