Connexion impossible sous vista
Damsh87
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Damsh87 Messages postés 12 Statut Membre -
Damsh87 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc portable sous vista, j'ai réussi à brancher mon modem speed touch 330 mais je ne peut pas me connecter....
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance
je vien d'acheter un pc portable sous vista, j'ai réussi à brancher mon modem speed touch 330 mais je ne peut pas me connecter....
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion impossible sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
13 réponses
Bonsoir Damsh87,
Au risque de poser une question très bête: le gestionnaire est-il installé et opérationnel ?
Quels sont les états des témoins lumineux de votre SpeedTouch 330 ?
Cordialement,
el_linwin
Au risque de poser une question très bête: le gestionnaire est-il installé et opérationnel ?
Quels sont les états des témoins lumineux de votre SpeedTouch 330 ?
Cordialement,
el_linwin
Tu as raison de posées ces questions mais en effet les diodes sont vertes mais il est impossible d'installer un gestionnair orange compatibles avec vista en tout cas je n'en ai pas trouvé.
Bonsoir Damsh87,
Surtout pas le gestionnaire Orange ! J'ai mieux à proposer: le gestionnaire VISTA pour ce modem.
Il se télécharge ici:
https://www.downloadsource.net/397/Thomson-SpeedTouch-330-Driver/
Cordialement,
el_linwin
Surtout pas le gestionnaire Orange ! J'ai mieux à proposer: le gestionnaire VISTA pour ce modem.
Il se télécharge ici:
https://www.downloadsource.net/397/Thomson-SpeedTouch-330-Driver/
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un nouveau probleme je ne peut pas ouvrir le fichier que tu m'a donné sa me met error Winzip self extractor???
J'avous que je n'y comprend pas grands chose
J'avous que je n'y comprend pas grands chose
Bonsoir Damsh87,
J'ai testé l'installeur et WinZip self-extractor marche très bien. J'utilise Linux+Wine, donc je partais avec un handicap. Mais si Wine a pu me lancer l'extraction comme il faut, c'est que je l'ai configuré en émulation Windows XP.
Je pense que le truc, c'est d'exécuter l'auto-extraction en émulation Windows XP (je crois que c'est réglable dans les propriétés du programme), puis l'installeur, lui, devrait détecter Windows VISTA et installer en conséquence.
J'espère que je n'ai pas été trop confus... =)
Cordialement,
el_linwin
J'ai testé l'installeur et WinZip self-extractor marche très bien. J'utilise Linux+Wine, donc je partais avec un handicap. Mais si Wine a pu me lancer l'extraction comme il faut, c'est que je l'ai configuré en émulation Windows XP.
Je pense que le truc, c'est d'exécuter l'auto-extraction en émulation Windows XP (je crois que c'est réglable dans les propriétés du programme), puis l'installeur, lui, devrait détecter Windows VISTA et installer en conséquence.
J'espère que je n'ai pas été trop confus... =)
Cordialement,
el_linwin
Bonsoir Damsh87,
Le truc, c'est de télécharger l'installeur, sur le bureau par exemple (c'est le plus pratique pour la suite).
Ensuite, clic droit sur l'icône de l'installeur et Propriétés.
Ensuite, clic gauche sur l'onglet "Compatibilité"
Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité"
Puis, sélectionner "Windows XP (Service Pack 2)"
Enfin, cliquer sur OK.
Il ne reste plus qu'à lancer l'installeur, qui va se comporter (normalement) comme s'il était sous Windows XP, c'est-à-dire qu'il va tout décompacter.
Bon courage ! =)
Cordialement,
el_linwin
Le truc, c'est de télécharger l'installeur, sur le bureau par exemple (c'est le plus pratique pour la suite).
Ensuite, clic droit sur l'icône de l'installeur et Propriétés.
Ensuite, clic gauche sur l'onglet "Compatibilité"
Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité"
Puis, sélectionner "Windows XP (Service Pack 2)"
Enfin, cliquer sur OK.
Il ne reste plus qu'à lancer l'installeur, qui va se comporter (normalement) comme s'il était sous Windows XP, c'est-à-dire qu'il va tout décompacter.
Bon courage ! =)
Cordialement,
el_linwin
Je te remercie sa fonctionne enfin je sais que je suis connecter a internet car msn fonctionne cependant je ne peut p naviguer sur le net sa me dit que les pages web sont introuvables si tu a une solution a sa se serait magique mais merci beaucoup de ton aide
Bonsoir Damsh87,
Si MSN fonctionne, c'est que la connexion est parfaitement opérationnelle.
Il faut maintenant vérifier s'il n'y a pas un pare-feu ou un antivirus qui bloque le navigateur internet (IE, Firefox ou Opera, au passage ?). Sous VISTA, il y a un pare-feu intégré, ça c'est sûr.
Mais bon, il te faut vérifier cela. Je reste à disposition si tu as encore des problèmes.
=)
Cordialement,
el_linwin
Si MSN fonctionne, c'est que la connexion est parfaitement opérationnelle.
Il faut maintenant vérifier s'il n'y a pas un pare-feu ou un antivirus qui bloque le navigateur internet (IE, Firefox ou Opera, au passage ?). Sous VISTA, il y a un pare-feu intégré, ça c'est sûr.
Mais bon, il te faut vérifier cela. Je reste à disposition si tu as encore des problèmes.
=)
Cordialement,
el_linwin