Comment contacter un Fournisseur internet?

Peachy -  
Peachy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen de contacter le fournisseur internet de cette adresse IP: 82.67.65.5
Car en fait, cette personne nuis à mon forum, et nous mennace de l'effacer avec un logiciel ou de prendre le mot de passe de l'admin via un logiciel sniffeur. Ensuite, cette personne a 4 ordinateurs, donc plusieurs adresse IP.
Mais je sais qu'en ayant une de ses adresses, je suis dans la mesure de contacter son fournisseur pour me plaindre. Et aussi pour qu'ils la déconnecter de Internet. Ou tout du moins de leurs réseau.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un qu'il m'explique la démarche à suivre.
Mon amie et moi sommes tout deux admin et n'avons que 15-13 ans...

Merci de m'aider au plus vite, car une épée de damoclesse est juste au dessus de notre forum!
Merci encore!
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Si tu es admin du forum, tu devrais avoir la fonction pour blacklister cette IP

0
Peachy

Oui, mais cette personnes à 4 adresses. Et nous n'en avons qu'une.
En contactant son fournisseur, nous pourons porter plainte.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'aider.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est comme ici, plusieurs pseudo, plusieurs Ip
C'est parfois galère ;;))

Essaie ► https://www.cnil.fr/
0
Peachy

D'accord merci, je vous tiens au courant.
0

Il est chez Free...

Inscrit toi sur le forum, je te fais passer un lien de contrôle pour les IP en MP

+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peachy

Je ne trouve rien qui corresponds à mes attentes, ensuite, comme "blcklistons" un membre?
Merci mille fois de m'aider, je ne sais plus quoi faire!
0

Contacte le WebMaster de ton forum

0
Peachy

L'autre Admin s'en occupe, je vais m'inscrire, et vous pourez donc me passer le lien, je vous remercie encore mille fois!
0

Toi tu es chez 9
::)
0
Peachy Messages postés 4 Statut Membre

Voilà, je suis inscris.
0

Non enfin si, mais c'est mon voisin qui a accepter que je puisse m'y connecter ;)
0

lol

0

Ou est la boîte de reception ici?
Enfin; si bien sûr vous acceptez encore de m'aider via votre fameux lien. Encore Merci!
0

Je t'ai envoyé un MP, enveloppe en haut à droite
0

Merci, mais c'est un site anglais, j'ai fait traduction. Mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire.
0