Comment contacter un Fournisseur internet?
Peachy
-
Peachy Messages postés 4 Statut Membre -
Peachy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen de contacter le fournisseur internet de cette adresse IP: 82.67.65.5
Car en fait, cette personne nuis à mon forum, et nous mennace de l'effacer avec un logiciel ou de prendre le mot de passe de l'admin via un logiciel sniffeur. Ensuite, cette personne a 4 ordinateurs, donc plusieurs adresse IP.
Mais je sais qu'en ayant une de ses adresses, je suis dans la mesure de contacter son fournisseur pour me plaindre. Et aussi pour qu'ils la déconnecter de Internet. Ou tout du moins de leurs réseau.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un qu'il m'explique la démarche à suivre.
Mon amie et moi sommes tout deux admin et n'avons que 15-13 ans...
Merci de m'aider au plus vite, car une épée de damoclesse est juste au dessus de notre forum!
Merci encore!
Je cherche un moyen de contacter le fournisseur internet de cette adresse IP: 82.67.65.5
Car en fait, cette personne nuis à mon forum, et nous mennace de l'effacer avec un logiciel ou de prendre le mot de passe de l'admin via un logiciel sniffeur. Ensuite, cette personne a 4 ordinateurs, donc plusieurs adresse IP.
Mais je sais qu'en ayant une de ses adresses, je suis dans la mesure de contacter son fournisseur pour me plaindre. Et aussi pour qu'ils la déconnecter de Internet. Ou tout du moins de leurs réseau.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un qu'il m'explique la démarche à suivre.
Mon amie et moi sommes tout deux admin et n'avons que 15-13 ans...
Merci de m'aider au plus vite, car une épée de damoclesse est juste au dessus de notre forum!
Merci encore!
A voir également:
- Comment contacter un Fournisseur internet?
- Gps sans internet - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
11 réponses
Oui, mais cette personnes à 4 adresses. Et nous n'en avons qu'une.
En contactant son fournisseur, nous pourons porter plainte.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'aider.
En contactant son fournisseur, nous pourons porter plainte.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'aider.
C'est comme ici, plusieurs pseudo, plusieurs Ip
C'est parfois galère ;;))
Essaie ► https://www.cnil.fr/
C'est parfois galère ;;))
Essaie ► https://www.cnil.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve rien qui corresponds à mes attentes, ensuite, comme "blcklistons" un membre?
Merci mille fois de m'aider, je ne sais plus quoi faire!
Merci mille fois de m'aider, je ne sais plus quoi faire!
L'autre Admin s'en occupe, je vais m'inscrire, et vous pourez donc me passer le lien, je vous remercie encore mille fois!