Bloquee en bolivie sur tomb raider legend ds

samiabni Messages postés 1 Statut Membre -  
 bloom647 -
Bonjour,
Bonjour,

je suis bloquée sur Tomb raider legend sur ds en bolivie juste aprés le 1er point de passage, j'ai tué les gardes et la je ne sais plus quoi faire de l'aide svp.

je grimpe sur une barre et je n'arrive pas à sauter.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

mel

Bonjour mwa aussi jy joue et jsuis bloquéé en Bolivie !
Vous savé quand on rentre dans le sorte de temple apre avoir tué tout les garde. jsui rentré et jsuis arivé juskaau bout dans un truk bizard avec un jaguar , 3 cage , et un graand morceau de pierre tres long gris clair avec une pierre en dessou gris foncé et sa forme comme un truk pour balancer et je sais pas du tout comment faire ! et au sol il ya 3 carré des kon se met dessus sa fais bougé soi la grande porte ou soit les deux gros truk a droite et a gauche sur le mur.
Svp aidéé moi !
2
elle80

Moi aussi j'en suis au méme endroit que toi. Ca me soul de pa trouver de solutions. Aidez ns svp.
0
Mind

moi aussi je sui bloquer la ;'(
0
nik

juste a monter un bloc sur le pierre puis monter en haut et sauter sur la pierre elle fera voler les piere pour que vous puisier metre vos bloc sur les carrer sur le sol en haut
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je te conseil ce site: www.tro-online.com

Tu y trouveras la solution complète, j'espère que cela t'aidera.

a +
0
[ coucou les gens ! ]

Bonjour, Se jeux je l'ai commencer a noel et je l'adore !
Lara et belle les image ossi seulement, quand elle est sur la moto, c pas super =S
Bin voila jai jamais bloker meme au premier nivaux avec les caisse ... jusqu'a maintent je suis bloker la ou elle plonge dans l'eau(au perou)et il faut tirer des bouton bleu sous l'eau pouver vous m'aider svp ? =S
Sinon se jeux et super !!!
Je mamuse beaucoup !
Bonne année et bonne rentrer a tousse !
Par contre Sabiadni ou cheii plus tros koi , Présise !
0
M2lle-x-susceptible.sky

Salut , alors moi je vais te repondre car j'ai refait le jeu plei de fois . Bon je sais pas si tu as trouvée mais tu dois plonger , tirer une fois sur la manette d'un des trois trucs bleux , tu respire et apres tu lfais pareil au 2 autres .Puis des que tu l'a fais , beh tu le refais encore une fois , normalement le bleu deviendra bleu foncé .Essaie d'ouvrir 2 truc ( les manettes) a la fois , la de sur ca marche Mais il faiut d'abord faire tous ca abant =) voila bisous bisous
0
sharc > M2lle-x-susceptible.sky

salu moi chui bloké o japon la ou takomotome lance dè truc vert a la figure hellllppp pls
0
bloom647 > sharc

au japon je sais jai teminé tomb raider mais quesque tu as la demo ou le jeux complet stp aide moi et je taide.
0
katty

salut g ce jeux depuis noel dernier je sui bloquer ou il y a de l'eau g t
tout essayer le premier passage de l'eau g essayer de plonger g trouver aucune sorti et g essayer de magriper sur les espece de barreau sur le mur et j ni arrive pas a se passage qui pe me donner une solution
0
alan69

moi chu bloquer au tout début en bolivie ver le lac faut monter sur une pierre plate et aprés ba je ser plus koi faire j'arrive pas a grimper sur une corde
0
mamyssa

ki pe me doner la solus pour depasse la grosse pierre au ghana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloom647

Bah tu la tire alors!!
0