Access 2002 et listbox

Fermé
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 27 mai 2004 à 15:30
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 27 mai 2004 à 16:22
slt,

g un petit pb avec un formulaire dans access. J'ai une table avec 3 champs. Jusque là tout va bien. Le probleme se trouve dans le formulaire : il y a 3 zones de texte et une listbox. Quand je damnde a la listebox d'afficher dans la zone de texte1, l'enregistrement de la 1ere colonne, dans la zone de texte 2, 'enregistrement de la 2eme colonne et dans la zone de texte 3 l'enregistrement de la 3eme colonne, le resultat est zone de texte 1 donne la bonne colonne, la zone de texte 2 la colonne 3 et la colonne 2 est zappé ! Pas moyen d'obtenir un enregistrement qui lui correspond.
voici le code :
Private Sub lstSecu_Click()
Dim x As Integer
x = lstSecu.ListIndex
Me.txtNom = lstSecu.Column(0, x) 'zone de texte 1
Me.txtPrenom = lstSecu.Column(1, x) 'zone de texte 2
Me.txtNSecu = lstSecu.Column(2, x) 'zone de texte 3
End Sub
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance.

PS : ce post est aussi dans le forum divers mais c pas fait expres.Oups...
_______________________________
SCV ready to go sir

1 réponse

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
27 mai 2004 à 16:22
en fait, g trouvé : dans ma liste box, si j'affiche 2 champs, g acces aux 3. Pkoi, je sais pas, mais c comme ca. Résolution du pb : avec une combobox, j'affiche un champ et je recupere les 3 ; a oui, dans la commande sql (requete), il ne presentait que 2 champs donc en rajoutant le 3ème, tout roule !!

_______________________________
SCV ready to go sir
0