Vista gros probleme acer

ylionel -  
 ylionel -
Bonjour, a toi qui lit mon poste!

voila hier j'etait sur msn quand vient soudain une coupure de connexion ayant essayer par tout les moyen de la remettre je n'y arrivait pas je présice que je me connecte a un routeur d-link et que mon ordinateur principal avait da la connexion!

donc ayant essayer par tout les moyen je n'y arrive pas j'ai donc decider d'eteindre l'ordinateur je vais dans demarrer je veux cliquer sur eteindre et il ne veux pas s'eteindre donc je decide d'appuie sur le bouton pour l'eteindre se que je n'aurais jamais du faire --'.En suite je rappuie sur le bouton pour le demarrer! et la je decouvre qu'il est treès très lent j'ai reassayer par tout les moyens rien a faire!!! j'ai donc eteint le pc en croyant qu'il avait chaud et le laisse reposer toute la nuit!

Le lendemain presser d'allumer mon ordinateur je reassayer toujours pareil :s j'ai donc essayer de faire une restauration rien a faire il ne veux pas non plus!!! je demarre en mode sans echec j'essaye de le restaurer pareil!! rien a faire

je suis deseperer! je n'est plus d'internet sur mon pc portable acer et je ne sais plus rien faire j'ai l'impression que mon ordinateur empire de jour en jour :/

petite présision : mon ordinateur portable est un acer aspire 5715z qui a a tout casser 4 mois achetter pour 700 euro.

je vous remercie d'avance pour vos aide et conseil !!

ps : j'ai essayer d'aller cher mon informaticien il est absent jusqu'a mardi prochain et je suis très impatient!!
A voir également:

12 réponses

popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Bonjour,

si tu as fait un CD De restauration utilises le, pour remettre ton ordi a neuf, sinon fait en un via ACER EMPOWERING (partie acer eRecovery). Si tu as besoin d'aide pour le faire dis le moi je te guiderai.
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Salutation,

Je pense qu'un bon coup d'antivirus et d'anti-spyware serait le bien venu!!!

J'espère que tu en as déjà d'installé sur le pc car tu n'as plus internet pour pouvoir faire les dernière MAJ.

Commence par cela.

Si rien ne change on envisagera d'autre alternative...

@++
0
mirleft Messages postés 50 Statut Membre 3

Emmène ton pc dans le magasin ou tu l'as acheté,enfin si tu as la garantie. La bas soit il vont te le reparer soit il vont de le remplacer .
0
qwerty

Aaaaah ce vista décidément c'est vraiment de la merde.

t'as pas un cd d'XP ??

tu auras BEAUCOUP moins de problemes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Un cd acer suffit largement !!! Si ton pc est récent avec Acer empeworing tu peux faire un cd "sortie d'usine", en 1h00 ton pc est neuf !
0
ylionel

Bonjour, tout le monde, deja merci pour vos réponses!

non, je n'est pas de cd de restauration :/ acer emporwing ne souvre pas comme beaucoup de programme quand je demarre l'ordinateur je ne sais pas comment faire :/ mon informaticien ne revient que dans une seamine et je n'est pas envie d'attendre :s merci d'avance de votre aide si quelqun a une réponse sa serait le bienvenu
0
ylionel

up please
0
ylionel

personne peut m'aider ??? j'ai pas envie d'avoir 700 euro dans le cul quoi :/
0

J'ai acheté un acer il y a peu de temps, et c'est certain qu'ils fournissent un cd de recovery, peut-être l'as tu perdu!
Sans cela difficile de revenir à zéro!
0
ylionel

hmm mais pourtant j'ai bien chercher rien trouver peut-être mon informaticien at-il oublier de me le donner enfin pas grave si personne ne c'est rien faire je patienterai jusqu'a mardi!
0

J'aurais bien voulu t'aider, il me semble que quand j'ai eu mon acer il y avait une partition d'environ 10 Go pour le recovery, mais je l'ai shooté lorsque j'ai formaté mon pc quand je l'ai eu. Je ne voulais pas garder cette mer** de Vista Family Prenium...
0
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Il m'est arriver exactement la même chose, c'etait un virus, il me desactivait mon antivirus mon internet et tous !
"c'etait" car je me suis enerver a appuyer sur tout les bouton et hop ---> 2 mois d'attente pour la garantie...
0
ylionel

okok un gtand merci de vos conseil j'attend mardi que mon inforaticien revienne et je vous dit quoi j'éspère revoir mon ptit portable en vie :/
0