Mes programmes se ferme tout seul aider moi
Totore
-
Totore -
Totore -
Bonjour.
Je vous explique mon probleme je tourne avec window xp est j'ai Avast comme anti virus.Mes depuit quelque temp mes programmes ( page internet,vidéo,msn etc...) se plante tout seul il disparaisse une fenetre apparait me demandant d'envoyé un rapport d'ereur ou on ma dit de toujour faire "ne pas envoyer rapport d'ereur".
Suite a sa j'ai decidé de formater mon ordinateur,j'ai tout de suite installé avast mais le probleme continue je ne sait pas trop quoi faire n'etant pas une lumière en informatique =).
Merci de vient vouloir m'aider.
Totore.
Je vous explique mon probleme je tourne avec window xp est j'ai Avast comme anti virus.Mes depuit quelque temp mes programmes ( page internet,vidéo,msn etc...) se plante tout seul il disparaisse une fenetre apparait me demandant d'envoyé un rapport d'ereur ou on ma dit de toujour faire "ne pas envoyer rapport d'ereur".
Suite a sa j'ai decidé de formater mon ordinateur,j'ai tout de suite installé avast mais le probleme continue je ne sait pas trop quoi faire n'etant pas une lumière en informatique =).
Merci de vient vouloir m'aider.
Totore.
A voir également:
- Mes programmes se ferme tout seul aider moi
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Chrome se ferme tout seul - Forum Google Chrome
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
Ca doit etre un probleme d'options dans Avast!
Et je pense aussi que Avast!, tu l'avais mis dans un disque dur externe?
Si oui, tu supprime son dossier sauf le désinstalleur, et après, tu vas le désinstaller via le panneau de configuration et tu le réinstalle...
Dis-moi ensuite si cela marche^^
Et je pense aussi que Avast!, tu l'avais mis dans un disque dur externe?
Si oui, tu supprime son dossier sauf le désinstalleur, et après, tu vas le désinstaller via le panneau de configuration et tu le réinstalle...
Dis-moi ensuite si cela marche^^
Totore
Non j'ai installé avast sur mon seul et unique disque dur interne. J'ai meme scanner la clef USB dont je me suis servi pour mettre avast sur mon pc mais il n'a rien trouver.
Non je n'ai qu'un seul disque dur qui est interne dojnc avast est instéllé dessu.Mais j'ai mit avat sur mon ordinateur par le bié d'une clef USB donc je me suis posé la question si sa venait pas de la clef.Mais apres un scan de la clef il me toruve rien. Donc je scan mon disque dur au cas ou pour le moment.