Mes programmes se ferme tout seul aider moi

Fermé
Totore - 29 juil. 2008 à 10:27
 Totore - 29 juil. 2008 à 11:55
Bonjour.

Je vous explique mon probleme je tourne avec window xp est j'ai Avast comme anti virus.Mes depuit quelque temp mes programmes ( page internet,vidéo,msn etc...) se plante tout seul il disparaisse une fenetre apparait me demandant d'envoyé un rapport d'ereur ou on ma dit de toujour faire "ne pas envoyer rapport d'ereur".
Suite a sa j'ai decidé de formater mon ordinateur,j'ai tout de suite installé avast mais le probleme continue je ne sait pas trop quoi faire n'etant pas une lumière en informatique =).

Merci de vient vouloir m'aider.

Totore.
A voir également:

4 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 126
29 juil. 2008 à 10:31
Ca doit etre un probleme d'options dans Avast!
Et je pense aussi que Avast!, tu l'avais mis dans un disque dur externe?
Si oui, tu supprime son dossier sauf le désinstalleur, et après, tu vas le désinstaller via le panneau de configuration et tu le réinstalle...
Dis-moi ensuite si cela marche^^
0
Non j'ai installé avast sur mon seul et unique disque dur interne. J'ai meme scanner la clef USB dont je me suis servi pour mettre avast sur mon pc mais il n'a rien trouver.
0
Non je n'ai qu'un seul disque dur qui est interne dojnc avast est instéllé dessu.Mais j'ai mit avat sur mon ordinateur par le bié d'une clef USB donc je me suis posé la question si sa venait pas de la clef.Mais apres un scan de la clef il me toruve rien. Donc je scan mon disque dur au cas ou pour le moment.
0
Non je n'ia q'un disque dur interne donc avast et dessu.Je vient de scanner la clef USB avec laquelle je me suis servit pour mettre avast sur mon pc mais elle n'a rien.
0
Non je l'ai installé sur mon seul et unique disque dur interne.
0