Probleme avec imprimante hp 5180

Résolu
gribouille 24 -  
Gianfranco83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart 5180, elle n'imprime pas depuis mon pc alors que le scanner fonctionne normalement. J'ai sorti une page de configuration qui me dit reseau hors ligne, alors que tout et brancher et connection active aucune, merci de pouvoir me renseigner Gribouille

5 réponses

funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

esseyes de verifier ces parametres d'impression s'ils sont corrects
1
gribouille 24

Saut, j"ai tout essayer mais rien ne vas merci pour ta réponse Gribouille
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Tu n'es pas dans le bon forum : Adresse-toi plutôt à nos amis de Matériel/Hardware.
0
gribouille 24

Bonjour, merci de me répondre , je vais refaire une annonce sur le forum de matériel Hardware. moi aussi en retraite dans le sud de la france Gribouille
0
gege5487

Bonjour

Je viens d'acheter l'imprimante HP 5180 .L'installation du logiciel s'est bien passée, mais j'ai le meme problème qu'un autre utilisateur. L'imprimante fonctionne bien: pas de problème lorsqu'elle fonctionne de façon autonome, pas de problème d'impression d'un document lancé depuis l'ordinateur mais par compte je n'arrive pas à utiliser le scanner pour numériser une image ou un document. Mon ordinateur ne reconnait pas le programme.J'ai le message :"Application indisponible ou en cours d'utilisation. Fermer tous les programmes et reessayer.
J'ai mis à jour le logiciel, c'est pareil

Quelqu'un a-t-il la solution?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour gege
As-tu essayé avec l'assistant scanner de Windows XP ? (si bien sur tu tournes sous XP)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gianfranco83 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

probleme avec HP 5180 photosmart :

comment lui faire imprimer sur papier photo 10x15 dispo dans l'imprimante à partir d'un ORDISSIMO de HP 6730S,

difficile de trouver un menu, un paramêtre à changer

Merci de votre aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

1) ne pas utiliser une ancienne discussion

2) ne pas s'introduire dans une discussion créée par quelqu'un d'autre

3) choisir un forum en adéquation avec le problème à traiter ; le forum Bureautique est uniquement destiné à s'entraider dans l'utilisation des logiciels de bureau (Word, Excel, Writer, Calc, Outlook, Access ...)
- pour ce qui concerne les machines, écrans, souris, imprimantes, accessoires et branchements, voir Matériel/Hardware

- pour les jeux (résolution, configuration matérielle), voir Jeux vidéos
- pour ce qui concerne les MacIntosh, ordinateurs comme logiciels, voir MacOS
- pour les téléphones portables (transferts, bluetooth), voir Téléphonie/PDA/GPS
- pour tout ce qui est photographie (taille, modification, impression, format), voir Infographie/Photo
- pour les vidéos (visionnage, changement de format, insertion), voir Vidéo numérique
- pour la création de site Internet et l'usage du Web, voir Webmastering
- pour les risques ou soupçons d'infection, voir Virus/Sécurité
- pour les ordinateurs reliés entre eux au bureau, voir Réseaux

Alors merci d'en tenir compte !
0
Gianfranco83 Messages postés 6 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ehh Raymond, bonjour / au revoir , c'est trop dur à dire,

t'es à la retraite pourtant !!!

allez ... au revoir Raymond
0