Avast! 4 familiale

Résolu
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -  
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pb avec mon antivirus avast! 4 familiale, depuis plus d'1 semaine, il y a une petit signe rouge sur l'icone d'avast, j'ai essayer de le supprimer a l'aide du panneau de configuration il ne veut pas se désinstaller ke dois-je faire ?

J'ai essayer de la reinstaller par dessus la premiere installation mais ca ne marche pas, je ne c plu coi faire.

J'ai besoin de votre aide svp.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

fin de la clé d'activation ?
3
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre 12

Peut-etre, sa fai deja 8 mois ke j'ai avast, j'ai jms u de pb avan celui la, commen puis-je avoir une autre clé?
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

0
benjam22

c avast pro la clé
S9702812R5643X1106-7R0RSU5P
voila c reparti*
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

0

Merci bcp, je vais essaye de mettre une nouvelle clef d'enregistrement, je vous tiendrai o courant ! merci bcp
0

Voila j'ai reinstaller la clef d'enregistrement, une nouvelle, et a ne marche tjr pas. J'ai tjr le petit signe rouge, et j'ai essayer de mettre a jour le programme et la base viral aucun succès.

Dois je redemarer mon ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as pas arreté la protection residente ?
0

Bah euh, je c pas, comen je fais pr savoir ?
0

clic droit sur l'icon a coté de l'horloge puis gestion de la protection residente
0

je l'ai fait et y a un message d'erreur ki c affiché : " avast! : le sous-système AAVM a détécté une erreur RPC" (l'operation n'as pas pu etre effectuée) ?
0

alors desinstale avast, pense a l'arreter et le quitter en bas a coté de l'horloge avant de desinstaller. puis tu installe REGSEEKER et tu efface ses clefs de registre puis tu le reinstalle. je pense que ca devrai aller
lien regseeker: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels regseeker
0

D'accord, le pb c kil ne veu pa se supprimer a partir de l'ajout suppression de logiciel, j'ai vu sur le site d'avast kil fallai redemarrer mon ordi en mode sans echec, c bien ou pas ?
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

oui c'est bien ca qu'il faut faire.
0
chris

Slt
oui télécharger le logiciel de désinstallation sur le bureau passer en sans échec ( tapoter f8 au démarrage du pc, ou f5 sur d' autres pc) et supprimer avast avec le logiciel
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
0