[DEMANDE] Config pour 600€ max
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un nouveau pc complet (tour,clavier, souris, écran) pour un budget de max 600€.
La config souhaitée :
- Un DD de 250 giga à 7200trs minimum
- Un dual 2 core à 2GHZ
- Une carte graphique nVidia GeForc Go 8600M GT au minimum.
- 3 giga de ram
ps : l'achat se fera en belgique.
J'aimerais acheter un nouveau pc complet (tour,clavier, souris, écran) pour un budget de max 600€.
La config souhaitée :
- Un DD de 250 giga à 7200trs minimum
- Un dual 2 core à 2GHZ
- Une carte graphique nVidia GeForc Go 8600M GT au minimum.
- 3 giga de ram
ps : l'achat se fera en belgique.
A voir également:
- [DEMANDE] Config pour 600€ max
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Mon pc!
Il aura un an fin aout. J'ai toutes les garanties et j'ai changé la carte graphique recemment sous garantie. Le tout est encore garanti un an chez Openit à Namur. Pourquoi je le vend ? Je pars un an aux etats-unis et mon pc va dormir chez moi tout seul. Je l'ai monté moi meme, ait acheté les pieces separées afin de gagner un maximum dessus, c'est un pc de gamer.
voici la config en super etat :
- Processeur : Intel core 2 duo E6420 @ 2,13 GHZ 4Mo de cache.
- Carte Graphique :ATI Radeon HD2600XT 512 mo DDR2 (3 semaines : avant ; ati radeon x1950 pro 512 mb)
- Carte mère : Asus P5B-E
- Mémoire ram : 2 GO Corsair (2x1Go prévu pour travailler ensemble)
- Disque dur : 160 GO en SATA 7200 trs/min
- Lect/Grav dvd Pioneer
- Alimentation Jewel 420 W
- Boitier Antec NSK4000
Possibilité de carte TV en plus et une carte son supplémentaire bien qu'une soit comprise dans la carte mère.
Voila ;)
Il aura un an fin aout. J'ai toutes les garanties et j'ai changé la carte graphique recemment sous garantie. Le tout est encore garanti un an chez Openit à Namur. Pourquoi je le vend ? Je pars un an aux etats-unis et mon pc va dormir chez moi tout seul. Je l'ai monté moi meme, ait acheté les pieces separées afin de gagner un maximum dessus, c'est un pc de gamer.
voici la config en super etat :
- Processeur : Intel core 2 duo E6420 @ 2,13 GHZ 4Mo de cache.
- Carte Graphique :ATI Radeon HD2600XT 512 mo DDR2 (3 semaines : avant ; ati radeon x1950 pro 512 mb)
- Carte mère : Asus P5B-E
- Mémoire ram : 2 GO Corsair (2x1Go prévu pour travailler ensemble)
- Disque dur : 160 GO en SATA 7200 trs/min
- Lect/Grav dvd Pioneer
- Alimentation Jewel 420 W
- Boitier Antec NSK4000
Possibilité de carte TV en plus et une carte son supplémentaire bien qu'une soit comprise dans la carte mère.
Voila ;)
A priori, 600€ me semble un peu chère pour une telle config en occasion.
Tu le vend avec l'ecran et le clavier ?
Tu le vend avec l'ecran et le clavier ?
Je n'ai jamais dis 600 euros! j'ai comparé les prix sur 2 sites et comparé a mes prix d'origine.
Je pense que neuf, cette config te couterai entre 550 et 600 euros sans le montage car si tu ne sais pas le faire toi meme kom je l'ai fait tu dois payer une main d'oeuvre très chère, moi c'était 80 euros normalement.
Je voulais savoir si ca t'interessais, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux te dire les points forts, les points faibles, ce que ca vaut sur tel ou tel jeux, ... suffit de demander (si tu es interessé). Je pense que c'est une bonne occase car si je ne partais pas je le garderai un an supplémentaire.
Si tu veux les prix ou les renseignements envoie moi un message privé ;).
ciao
Je pense que neuf, cette config te couterai entre 550 et 600 euros sans le montage car si tu ne sais pas le faire toi meme kom je l'ai fait tu dois payer une main d'oeuvre très chère, moi c'était 80 euros normalement.
Je voulais savoir si ca t'interessais, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux te dire les points forts, les points faibles, ce que ca vaut sur tel ou tel jeux, ... suffit de demander (si tu es interessé). Je pense que c'est une bonne occase car si je ne partais pas je le garderai un an supplémentaire.
Si tu veux les prix ou les renseignements envoie moi un message privé ;).
ciao
Asus P5K : 86 €
Intel Core 2 Duo E7200 2.5Ghz 99€
Saphire Radeon HD4850 512Mo GDDR3 151€
Samsung Spinpoint 250GO S250 sata 2 39€
OCZ DDR2 2x1Go PC8500 REAPER EDITION 58€
antec nine hundred 88€
corsair VX550watt 71 €
graveur DVD LD 24€
total 616€
Intel Core 2 Duo E7200 2.5Ghz 99€
Saphire Radeon HD4850 512Mo GDDR3 151€
Samsung Spinpoint 250GO S250 sata 2 39€
OCZ DDR2 2x1Go PC8500 REAPER EDITION 58€
antec nine hundred 88€
corsair VX550watt 71 €
graveur DVD LD 24€
total 616€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Boss15, je constate que c'est possible d'avoir un truc potable et évolutif pour 600€ mais je constate aussi que malgré la baisse des prix dans le secteur, que c'est difficile d'avoir un matos complet (ecran, clavier, tour) pour 600€.
La carte graphique a l'air pas mal ...
@LochKan, je t'envois un mp.
La carte graphique a l'air pas mal ...
@LochKan, je t'envois un mp.