Urgent pb de formatage

vianney -  
 pouic -
mon pc comporte win2000 professionnel mais je désire formater le disque dur pour installer win98 au lieu de 2000. Veuillez m'aider svp
A voir également:

5 réponses

HoruS

Ben déjà change 2000 pour win 98 ces pas un bon idee:-(
Sinon pas complique tu me un diskette de demarage de win98 et tu démarre Ordi avec la diskette de demarage et Format c: sous dos, me si ta partions 2000 Pro et sous Ntfs dans ces cas sa va être un peu plus complique il faudrait que je me renseigne.
0
country

je suis du meme avis que horus
2000 contre 98 y'a pas photo si tu al choix prefer 2000

pour formater il te faut un disquette de boot fait fdisk est regard si ta partition est en fat 16 ou 32
si tu ne la voi pas c'est du ntfs
je crois mais je suis vraiment mais vraiemnt pas sur (mais tu peu tjrs essayer tu ne perd rien)
avec ton gestionnaire de disk je sais pas si tu peu convertir ntfs en fat 32 sinon je sais pas
0
HourS

Pour savoir si te en NTFS du clique sur outils administration,Gestion de l'ordinateur,Gestion de diske et tu voit si te sous fat32 ou Ntfs
0
trucmachinchose

au passage il n'est pas possible de passer de ntfs à fat32...... obligation de suppression de la partition et en re créer une ( fat 32 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouic

Sans critique le choix, tu met un cd bootable de 98 et tu boot dessus. Par contre dans fdisk tu sera oblige de supprimer la partition ntfs (perte de toutes les données) pour en creer une en fat32
0