Mio 269 + en panne

jano -  
 cpmr -
Bonjour,
sur gps 269 + impossible d'activer NAVIGATION toutes les autres fonctions s'ouvrent normalement
réinstalé mio transfert avec cd d'accompagnement puis dvd de navigation des cartes europe
sur page de reinstalation la case demarer ne repond pas
sur l'ecran du gps vient les symboles de transmissionmais egalement celui de l'introduction d'une carte s d avec une X
faut'il y ajouter une carte de 4 gb mini malgré que tout doit etre sur le disque dur dans ce cas la carte sera t'elle permanente ou réinstalable alors sur le gps
il est vrai que suite a autre manipulation il m'a ete demandé enregistrer soit par mio transfert resultat inoperant sans reaction
soit sur par exemple mes documents reponse manque de place
en vous remerciant de vos precieux conseils

2 réponses

cpmr

Bonsoir,
c'est suite à une mise à jour sur le site de Mio tech!!!.
Bien le plus simple c'est de lire les poste du lien suivant:
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=12147&highlight=navigation+269
0
jano

merci pour vos informations
suis allé sur mioskins qui me propose débridage temporaire
1 er ) par lapatoche :la methodr semble simple mais doit'on brancher le gps sur l'ordi pour obtenir les fameuses fenétres(erase flash disk) ou celles çi doivent'elles s'ouvrir sur le g p s lui meme (pour le moment ce c'est pas le cas) malgré une longue attente sans relacher les touches
excusez mais je ne parvient pas à communiquer avec eux
pouvez vous m'orienter
grand merci jano
0
cpmr

Bonsoir,
avez vous fait la combinaison des 3 touches, molette vers le haut et maintenu dans cette position, le drapeau noir et maintenu dans cette position et enfin avec la dernière main le soft reset sur le coté droit du gps écrant face à vous ??.
Après répondre aux questions comme indiqué dans le texte.
Il me parrait surprenant de ne pas pouvoir communiquer avec les mioskineurs,car ils sont très facile d'accès et d'un bon service, mais il faut s'inscrire et bien respecter la chartre. Je pratique aussi sur mioskin.
0