Connexion telephone à une livebox

Aldur -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'abonner à Orange, et j'ai les service téléphonie par livebox.
Mon problème vient du fait que j'aimerai (en fait c'est une obligation) que le téléphone ne soit pas dans la même pièce que la livebox, et je ne peut pas faire passer de câbles.

Je crois qu'il est possible de relier plusieurs téléphone fixes entre eux, sans fils, en en ayant juste un de branché sur la livebox et les autres passant par celui la.

Est ce que ça marche?
Est ce que c'est cher?
Est ce qu'il l'y a une autre solution??

En vous remerciant d'avance...
A voir également:

6 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

pour un telephone compatible voir ici prend un sans fil duo
1
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Bonjour

Il est tout à fait possible de brancher des téléphones sans fil en duo, trio, ..... dont la base est branchée sur la livebox et le reste dans d'autres pièces. Ensuite, il faut voir la dsitance entre eux, l'épaisseur des murs, etc.....
0
Aldur

Dans ce que tu viens de dire, Clalomba, j'ai l'impression que tu me dit de jsute prendre la partie portable du tel, et de la mettre ou je veux... Seulement ça fait vraiment pénible, si il faut aller le mettre à charger régulièrement, puis le reprendre...

Après j'ai peut être mal compris.

Par contre, vous parlez de téléphone duo. C'est ce dont je parlais? (je ne connais pas le nom)
0
fulla2

salem ,
belehi kek'1 m'explike qesq ca ve dir livebox
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Oui, c'est bien ce que vous pensez cad une base peut supporter jusqu'à 4 ou 5 postes.
Le poste n°1 (la base) qui sera branché à la livebox fera la synchronisation avec le poste n° 2 (chambre), le poste n° 3 dans le salon. Les postes 2, 3 ont leur propre chargeur.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fulla2 , il faut écrire en français , on comprend pas le langage sms !
0