Connexion telephone à une livebox
Aldur
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Orange, et j'ai les service téléphonie par livebox.
Mon problème vient du fait que j'aimerai (en fait c'est une obligation) que le téléphone ne soit pas dans la même pièce que la livebox, et je ne peut pas faire passer de câbles.
Je crois qu'il est possible de relier plusieurs téléphone fixes entre eux, sans fils, en en ayant juste un de branché sur la livebox et les autres passant par celui la.
Est ce que ça marche?
Est ce que c'est cher?
Est ce qu'il l'y a une autre solution??
En vous remerciant d'avance...
Je viens de m'abonner à Orange, et j'ai les service téléphonie par livebox.
Mon problème vient du fait que j'aimerai (en fait c'est une obligation) que le téléphone ne soit pas dans la même pièce que la livebox, et je ne peut pas faire passer de câbles.
Je crois qu'il est possible de relier plusieurs téléphone fixes entre eux, sans fils, en en ayant juste un de branché sur la livebox et les autres passant par celui la.
Est ce que ça marche?
Est ce que c'est cher?
Est ce qu'il l'y a une autre solution??
En vous remerciant d'avance...
A voir également:
- Connexion telephone à une livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour
Il est tout à fait possible de brancher des téléphones sans fil en duo, trio, ..... dont la base est branchée sur la livebox et le reste dans d'autres pièces. Ensuite, il faut voir la dsitance entre eux, l'épaisseur des murs, etc.....
Il est tout à fait possible de brancher des téléphones sans fil en duo, trio, ..... dont la base est branchée sur la livebox et le reste dans d'autres pièces. Ensuite, il faut voir la dsitance entre eux, l'épaisseur des murs, etc.....
Dans ce que tu viens de dire, Clalomba, j'ai l'impression que tu me dit de jsute prendre la partie portable du tel, et de la mettre ou je veux... Seulement ça fait vraiment pénible, si il faut aller le mettre à charger régulièrement, puis le reprendre...
Après j'ai peut être mal compris.
Par contre, vous parlez de téléphone duo. C'est ce dont je parlais? (je ne connais pas le nom)
Après j'ai peut être mal compris.
Par contre, vous parlez de téléphone duo. C'est ce dont je parlais? (je ne connais pas le nom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question