A voir également:
- Cherifa luna
- Amazon luna - Accueil - Jeu vidéo
- Logicom luna 150 ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Instruments de "Hijo de la luna" - Forum Musique / Radio / Clip
- Son audio bluetooth saccadé - Windows 10 - Edifier Luna Eclipse ✓ - Forum Bluetooth
11 réponses
salut sherifa c moi écoute j ta doore t troooop belle et j'adooooooooooore ta chanson si tu n'étais plus la j le giiiiiiiiiiife cet chanson un truc de ouuuuuuuuuuuufe bon bizouuuuuuux bay..........
slt shérifa luna ta nouvelle album de si tu n étes plus la c trop bien sa parle de que tom meux il va parti la chason je la comment bien sa parle comme j ai une compane il a quité les l école sa me faie pleur il me manquer et tom album c comme si sa parles de nom conpane mercic de la voiure écri cette chansom jors bisuos
salut nana je sais que tu t'inquiète pour lui mais je te conseille de l'oublier car si il t'aimer vraiment il t'aurai pas laisser mais peut être que tu est encore avec lui mais évite c 1 conseil entre sœur je sais pas pour quoi il a quitter l'école mais faut pas perdre ton année a cause d'un garçon même si tu l'aime allez bisou et bon courage
et ne te décourage pas il y a encore plein de mec au monde ( c pas sa qui manque) et peut être tu trouvera l'homme de tes rêve mais ne te précipite pas cherche tu trouve qu'il y a quelqu'un qui t'aime vraiment au fond
et ne te décourage pas il y a encore plein de mec au monde ( c pas sa qui manque) et peut être tu trouvera l'homme de tes rêve mais ne te précipite pas cherche tu trouve qu'il y a quelqu'un qui t'aime vraiment au fond
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
28 juil. 2008 à 16:31
28 juil. 2008 à 16:31
Ben voyons, tu crois qu'on va t'envoyer l'album en MP3 ?
Y'en a qui sont gonflés, quand même.
Y'en a qui sont gonflés, quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zaza180
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
340
26 nov. 2008 à 16:30
26 nov. 2008 à 16:30
sheryfa luna s'écrit avec un s .si tu l'adore regarde les sur youtube sinon achete l'album
zaza180
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
340
>
lily
8 déc. 2008 à 13:06
8 déc. 2008 à 13:06
si quelqu'un demande comment écouter j'ai simplement répondu
im sory gare you en nam fren no moi pa parler fresais et veux aprendre frensh senkiou verimetsh a you gare a yem sory drem tou de........baby is you
salut je m apelle sarah et mon probleme ses ke jador sherifa luna et jai en vie de savoir commant savoir keseke sa veux dire en englai i em sori you plis gare tou reckin deren am cathrine you gare perso not cool me senkiou
avritrunks
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10
8 janv. 2009 à 14:59
8 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, si quelqu' un qui a gagné à l' antenne des places NMA(transports et hébergement)
veut échanger avec moi 2 places pour une rencontre avec Sheryfa Luna en personne, ce serait vraiment bien même si cela m' étonnerait que
je trouve une telle personne. J' arrête pas d' envoyer des messages, je n' arrive pas à gagner.
sango.gosan@yahoo.fr
veut échanger avec moi 2 places pour une rencontre avec Sheryfa Luna en personne, ce serait vraiment bien même si cela m' étonnerait que
je trouve une telle personne. J' arrête pas d' envoyer des messages, je n' arrive pas à gagner.
sango.gosan@yahoo.fr
cc kenza et cherifa luna vous allez bien moi supers j'adore vos chanssons a tout les deux repondez moi svp ca me ferai vraiment plaisir
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:01
20 mai 2009 à 00:01
J'pense qu'elle n'a pas le temps de venir ici .Ecrivez lui des lettres