Cherifa luna

kenza - 28 juil. 2008 à 16:30
 lady974 - 24 juin 2009 à 06:04
salut les gas, j'adore les chonsons de r.n.b, alors je veux tout les chonsons de cherifa luna car je la dore svp et merci

11 réponses

salut sherifa c moi écoute j ta doore t troooop belle et j'adooooooooooore ta chanson si tu n'étais plus la j le giiiiiiiiiiife cet chanson un truc de ouuuuuuuuuuuufe bon bizouuuuuuux bay..........
3
slt shérifa luna ta nouvelle album de si tu n étes plus la c trop bien sa parle de que tom meux il va parti la chason je la comment bien sa parle comme j ai une compane il a quité les l école sa me faie pleur il me manquer et tom album c comme si sa parles de nom conpane mercic de la voiure écri cette chansom jors bisuos
3
on comprend rien elle serre fier de vous sherifa
0
vive l'algerie
23 juin 2009 à 13:37
salut nana je sais que tu t'inquiète pour lui mais je te conseille de l'oublier car si il t'aimer vraiment il t'aurai pas laisser mais peut être que tu est encore avec lui mais évite c 1 conseil entre sœur je sais pas pour quoi il a quitter l'école mais faut pas perdre ton année a cause d'un garçon même si tu l'aime allez bisou et bon courage
et ne te décourage pas il y a encore plein de mec au monde ( c pas sa qui manque) et peut être tu trouvera l'homme de tes rêve mais ne te précipite pas cherche tu trouve qu'il y a quelqu'un qui t'aime vraiment au fond
0
lady974 > vive l'algerie
24 juin 2009 à 06:04
je trouve pas que elle doit l'oublié
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
28 juil. 2008 à 16:31
Ben voyons, tu crois qu'on va t'envoyer l'album en MP3 ?

Y'en a qui sont gonflés, quand même.

1
Et en koi sa te regarde si on l'envoie l'album ou pas?tu n px pas lui dire tranquilement qu'on ne l'envera pas ça o lieu de lui traité de je n sai koi?cme sè toi je sais tout!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 20:22
Achète l'album ! ca ne te coutera rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
26 nov. 2008 à 16:30
sheryfa luna s'écrit avec un s .si tu l'adore regarde les sur youtube sinon achete l'album
1
on ne ta rien demander!!!
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340 > lily
8 déc. 2008 à 13:06
si quelqu'un demande comment écouter j'ai simplement répondu
0
im sory gare you en nam fren no moi pa parler fresais et veux aprendre frensh senkiou verimetsh a you gare a yem sory drem tou de........baby is you
1
Profil bloqué
7 janv. 2009 à 22:34
Clap clap clap et clap bravo!
0
cher kenza si tu aime vraiment sherifa luna alor va sur www.parole des chanson de sherifa.com
0
salut je m apelle sarah et mon probleme ses ke jador sherifa luna et jai en vie de savoir commant savoir keseke sa veux dire en englai i em sori you plis gare tou reckin deren am cathrine you gare perso not cool me senkiou
0
avritrunks Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 10
8 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, si quelqu' un qui a gagné à l' antenne des places NMA(transports et hébergement)
veut échanger avec moi 2 places pour une rencontre avec Sheryfa Luna en personne, ce serait vraiment bien même si cela m' étonnerait que
je trouve une telle personne. J' arrête pas d' envoyer des messages, je n' arrive pas à gagner.

sango.gosan@yahoo.fr
0
jennifer-du-90
18 janv. 2009 à 10:25
cc kenza et cherifa luna vous allez bien moi supers j'adore vos chanssons a tout les deux repondez moi svp ca me ferai vraiment plaisir
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:01
J'pense qu'elle n'a pas le temps de venir ici .Ecrivez lui des lettres
0