PROBLEME SPYWARE SECURE

patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau, débutant en informatique, je viens d'installer spybot qui a détecté spyware secure, mais qui n'a pas réussi à le supprimer.
Pouvez vous m'aider, j'ai téléchargé navilog1 et HijackThis mais je ne sais pas quoi en faire !!!

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

nounours-10 Messages postés 388 Statut Membre 28

Spyware secure tu la télécharger a cause d'une pub ?
0
patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'une réponse si rapide. C'est bien moi qui l'ai téléchargé involontairement à cause d'une pub.
0

ok
moi j'ai eu le problème sur mon ordinateur portable et quand j'ai fait un scan avec plusieurs scan il me l'on detecter comme spyware !
Donc il faut le supprimer soit :

- Dans panneau de conf => Ajout / Suppression des programmes

ou alors :

- Poste de travail => programme file => tu cherche spyware secure et tu supprime le dossier !
0
patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, j'ai supprimé ce dossier, mais es tu certain que cela suffise?
0

euh je sais pas je croit pas
après je sais pu comment j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne suffit pas quelqu'un a t il une idée?
0