PROBLEME SPYWARE SECURE
patrick.pierre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick.pierre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau, débutant en informatique, je viens d'installer spybot qui a détecté spyware secure, mais qui n'a pas réussi à le supprimer.
Pouvez vous m'aider, j'ai téléchargé navilog1 et HijackThis mais je ne sais pas quoi en faire !!!
Merci pour votre aide
Je suis nouveau, débutant en informatique, je viens d'installer spybot qui a détecté spyware secure, mais qui n'a pas réussi à le supprimer.
Pouvez vous m'aider, j'ai téléchargé navilog1 et HijackThis mais je ne sais pas quoi en faire !!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME SPYWARE SECURE
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Spyware secure tu la télécharger a cause d'une pub ?
patrick.pierre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci d'une réponse si rapide. C'est bien moi qui l'ai téléchargé involontairement à cause d'une pub.
ok
moi j'ai eu le problème sur mon ordinateur portable et quand j'ai fait un scan avec plusieurs scan il me l'on detecter comme spyware !
Donc il faut le supprimer soit :
- Dans panneau de conf => Ajout / Suppression des programmes
ou alors :
- Poste de travail => programme file => tu cherche spyware secure et tu supprime le dossier !
moi j'ai eu le problème sur mon ordinateur portable et quand j'ai fait un scan avec plusieurs scan il me l'on detecter comme spyware !
Donc il faut le supprimer soit :
- Dans panneau de conf => Ajout / Suppression des programmes
ou alors :
- Poste de travail => programme file => tu cherche spyware secure et tu supprime le dossier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question