Probleme avec Sim city 4 Rush Hour
Alberik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Sim City 4 Rush Hour et lorsque ca arrive au lancement du jeu, l'ecran devient noir, pus apres deux seconde il redevient norma sans le lancement de simcity, avec pour message d'errer 'Données de jeu introuvable. Il s'agite peutetre d'un probleme d'installation ou de systeme d'exploitation. Je dispose d'une clé d'utilisation ar j'avais le cd mas omme je l'ai perdu.. .
Aidez moi svp.
J'ai téléchargé Sim City 4 Rush Hour et lorsque ca arrive au lancement du jeu, l'ecran devient noir, pus apres deux seconde il redevient norma sans le lancement de simcity, avec pour message d'errer 'Données de jeu introuvable. Il s'agite peutetre d'un probleme d'installation ou de systeme d'exploitation. Je dispose d'une clé d'utilisation ar j'avais le cd mas omme je l'ai perdu.. .
Aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme avec Sim city 4 Rush Hour
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
Si tu as téléchargé le jeu, c'est à dire piraté, on ne peut rien faire pour toi. Même si tu avait l'original avant, on a aucune preuve.
Et normalement il y a deux cd pour ce jeu.
Et normalement il y a deux cd pour ce jeu.
Boujour,
J'ai un petit problème avec l'installation de sim city4 rush hour.
Quand j l'installe il me marque:
Impossible de localiser une installation existante de sim city 4
Cet installation à rechercher une application nommé sim city 4 et n'en trouve pas. Si vous avez changez le nom votre application, veuillez lui redonnez son nom d'origine....!
Voila je n'ai rien touché, je ne comprend pas...
Aidez moi
J'ai un petit problème avec l'installation de sim city4 rush hour.
Quand j l'installe il me marque:
Impossible de localiser une installation existante de sim city 4
Cet installation à rechercher une application nommé sim city 4 et n'en trouve pas. Si vous avez changez le nom votre application, veuillez lui redonnez son nom d'origine....!
Voila je n'ai rien touché, je ne comprend pas...
Aidez moi