Problème au cours de récupération de données

le magicien_ Messages postés 5 Statut Membre -  
le magicien_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un toshiba satelitte A 200 Windows Vista.Dernierement et suite a une infection g été contraint de formater mon pc avec le cd de restauration de donnees delivré avec.Suite au formatage qui c'est passé bizarement vu que c'est un Vista , G perdu tte les données que javais sur moi depuis plus de 7 ans.Mon pc été partitioné en C et E g mis tt mes fichiers ds E et g attendu la page lors du formatage pour choisir lemplacement a formater RIEN ca c lancé tt seul.Bref...
Un ami ma conseillé un logiciel de recuperation tres efficace que g telechargé en version demo et qui ma trouvé la totalité de mes fichiers.Le logiciel s'appel STELLAR PHOENIX NTFS DATA RECOVERY V3.
Apres ca g acheter la licence de chez eux pour pouvoir recuperer mes dossiers, je me trouve devant un grand probleme. je vois le fichier je voir sa taille mais lors de la recuperation que je voudrais faire sur l'emplacement E, le dossier est bien present sur E mais sa taille est nulle.
Je c pa ce qui se passe ni comment je pourrais recuperer mes fichiers.Les fichiers ont bcp de valeurs a mes yeux, ils contiennent music(Que je voudrais pa recuperer), Photo et document de travail (les plus important).
Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me repondre.

5 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

normalement avec un logiciel de recuperation de donnée tu devrai pouvoir selectionner les fichier a linterieur du dossier et restaurer ceux- ci si tu lui demande que le dossier ce n'est pas rare qui ne recupere que le dossier sans rien dedan

pour recuperer les fichier a linterieur tu dois les electionner eux et non le dossier racine

moi jte conseil un autre logiciel qui est gratuit c'est getdataback ntfs ou fat selon ton disk

g récup 160 go de donnée intact avec ce logiciel
0
Daniel

Il y a ici une liste de locigiel de récupération de données, dont certains sont gratuits. Peut-être vas-tu avoir plus de chances avec ceux-ci?
0
le magicien_ Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Eh oui je suis de retour.
J'avais fait auparavant sur le meme logiciel STELLAR PHOENIX une capture image, quand je la lance il me sor tt mes fichiers avec leur taille normal, J'ai acheté un DD externe pour pouvoir tt recuperer mais en vain kon je les recupere et meme en les selectionan un par un c des fichiers vide.
Quel peut etre l'explication svp.
Je lache pas l'affaire je c c des documents tres precieux.
Autre chose g essayé avec easy recovery profesional mais g rencontré un probleme au tt debut.Il ne detecte aucun de mes DD ni interne ni externe il ya seulement poste de travail ecri.Je rappel ke je suis sous Vista.
Merci a vous tous.
Amicalement le Magicien_
0

Merci dj morph et daniel pour vos reponses.Je v essayé getdataback cbien qu'il soit gratuit parceke le mien je lé payé cher ds les 74 euros.Je viens d'essayé de mettre mes documents dans un disc dur externe mais tjrs rien les fichiers sonr vide.En tout cas je v essayé ce logiciel et jespere ke ca marchera.Je vous tiendrais au courant pluitard.
Merci encore vous etes genial.
0

bonjour,
G essayé de recupérer avec getdataback mais rien du tt le logiciel se plante au bout de 16% je c pas poukoi.
Mais bon je deviens de plus en plus desespérer.
Merci a vous en tt cas
Le magicien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Eh oui je suis de retour.
J'avais fait auparavant sur le meme logiciel STELLAR PHOENIX une capture image, quand je la lance il me sor tt mes fichiers avec leur taille normal, J'ai acheté un DD externe pour pouvoir tt recuperer mais en vain kon je les recupere et meme en les selectionan un par un c des fichiers vide.
Quel peut etre l'explication svp.
Je lache pas l'affaire je c c des documents tres precieux.
Autre chose g essayé avec easy recovery profesional mais g rencontré un probleme au tt debut.Il ne detecte aucun de mes DD ni interne ni externe il ya seulement poste de travail ecri.Je rappel ke je suis sous Vista.
Merci a vous tous.
Amicalement le Magicien_
0