Télécharger service pack 3

molaire45 Messages postés 15 Statut Membre -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
Windows update me propose le téléchargement de Windows XP service pack 3(KB936929), seulement au milieu de l'installation on me note un blocage avec le message suivant:accès interdit. D'où impossible de continuer et en plus ça me bloque la connexion internet(la neuf box ne marche plus). Aussi je suis obligé de faire une restauration du système pour pouvoir retrouver ma connexion. Comment faire pour installer cette mise à jour qui m'est rappelée sans cesse.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu peux essayer de la telecharger manuellement peut etre ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html ; si tu l'install , peut etre que windows update le verra et ne te proposera plus ? ^^
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

salut,

tres simple tu refuse la mise a jour automatique tu va sur le site de microsoft france et dans le champs recherche tu tape service pack 3 xp et tu auras le lien pour le télécharger toi meme ensuite tu pourra l'installer et hop sa marche
0
molaire45 Messages postés 15 Statut Membre

Merci à tous les deux
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'en occuper, j'essaierai plus tard. Au fait ce pack est-il vraiment indispensable?
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

voui si tu vezu pas kil te casse les pieds tout les matin pour te mettre a jour et si tu veu poursuivre les mise a jour microsoft il sera necessaire sinon en therme de stabilité ou securité dans windows moi jai pas trouver de changement
0