Tentative d'entre sur mon pc + que nombreuses

Fermé
stef - 26 mai 2004 à 17:23
 stef - 26 mai 2004 à 19:40
salut,

voila je vous explique mon pb : apres avoir ete largement emm.... par un virus qui a priori etait pas trop connu, g formate mon dur et refait une installation. j'ai bien mis les patch anti blast et sasser, puis fait une mise a jour complete de mon windaube xp avec update.
puis j'ai installer un firewall : zonealarm

et la est le probleme (en fait y'en a 2) :
-g enormement de tentative d'entree sur mon pc : pres de 4000 !!! en moins de 24heures. et ce sur les ports 445 et 135 (dc ceux utilisr par sasser et blast, alors que g installer les patch) : est-ce normal ???
-autre pb bizarre : g generic host system 32 qui tourne en permanence : on voit l'icone en haut ds les programme en cours ds zonealarm : est-ce re-normal ???

merci si vous me repondez, mon pc n'a pas encore planter (c bizarre ca) ms je m'inquiete.

merci a +
A voir également:

3 réponses

Salut je suis nouveau,
Ben kom Steph,je pense avoir été nuké,parceke mon nuke nabber me signale que les ports 1032 et 5000 sont déja ouverts!!!
et aussi parce ke mon firewall (Zone Alarm) m'indique des attaques Pings et Netbios!!!
Et que g aussi l'impression que l'on m'épie!
Je pense qu'il se faufile par liveupdate de Norton, ou mm windows update,ou par le module de mise à jour de Zone alarm!
J'ai déja restauré plusieures fois ,réinstallé Norton ,Zone Alarm ,mais rien y fait!!!
J'ai trouvé agobot.lq avec secuser mais je pense que c un leurre!!!
on me nargue!!!
Ben si vous pouviez me renseigner ou m'aider à ce sujet ,j'apprécierais !!
Merci
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
26 mai 2004 à 19:19
Salut.
Ben tant que ce sont des "tentatives", c'est qu'elles n'ont pas réussi, c'est donc que vos protections fonctionnent.
Donc, on déstresse et on oublie juste un peu d'être parano tous les jours.
Vous avez des secrets d'Etat cachés sur vos bécanes ? Les plans de la bombe H ? Des infos secrètes de la CIA ? non ?
Bon.
Donc ....
Cela dit, faites un petit tour là http://sebsauvage.net/safehex.html et réagissez en conséquence (antivirus, firewall etc ...)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
merci
0