A voir également:
- Tentative d'entre sur mon pc + que nombreuses
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Salut je suis nouveau,
Ben kom Steph,je pense avoir été nuké,parceke mon nuke nabber me signale que les ports 1032 et 5000 sont déja ouverts!!!
et aussi parce ke mon firewall (Zone Alarm) m'indique des attaques Pings et Netbios!!!
Et que g aussi l'impression que l'on m'épie!
Je pense qu'il se faufile par liveupdate de Norton, ou mm windows update,ou par le module de mise à jour de Zone alarm!
J'ai déja restauré plusieures fois ,réinstallé Norton ,Zone Alarm ,mais rien y fait!!!
J'ai trouvé agobot.lq avec secuser mais je pense que c un leurre!!!
on me nargue!!!
Ben si vous pouviez me renseigner ou m'aider à ce sujet ,j'apprécierais !!
Merci
Ben kom Steph,je pense avoir été nuké,parceke mon nuke nabber me signale que les ports 1032 et 5000 sont déja ouverts!!!
et aussi parce ke mon firewall (Zone Alarm) m'indique des attaques Pings et Netbios!!!
Et que g aussi l'impression que l'on m'épie!
Je pense qu'il se faufile par liveupdate de Norton, ou mm windows update,ou par le module de mise à jour de Zone alarm!
J'ai déja restauré plusieures fois ,réinstallé Norton ,Zone Alarm ,mais rien y fait!!!
J'ai trouvé agobot.lq avec secuser mais je pense que c un leurre!!!
on me nargue!!!
Ben si vous pouviez me renseigner ou m'aider à ce sujet ,j'apprécierais !!
Merci
BmV
Messages postés
91493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
26 mai 2004 à 19:19
26 mai 2004 à 19:19
Salut.
Ben tant que ce sont des "tentatives", c'est qu'elles n'ont pas réussi, c'est donc que vos protections fonctionnent.
Donc, on déstresse et on oublie juste un peu d'être parano tous les jours.
Vous avez des secrets d'Etat cachés sur vos bécanes ? Les plans de la bombe H ? Des infos secrètes de la CIA ? non ?
Bon.
Donc ....
Cela dit, faites un petit tour là http://sebsauvage.net/safehex.html et réagissez en conséquence (antivirus, firewall etc ...)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben tant que ce sont des "tentatives", c'est qu'elles n'ont pas réussi, c'est donc que vos protections fonctionnent.
Donc, on déstresse et on oublie juste un peu d'être parano tous les jours.
Vous avez des secrets d'Etat cachés sur vos bécanes ? Les plans de la bombe H ? Des infos secrètes de la CIA ? non ?
Bon.
Donc ....
Cela dit, faites un petit tour là http://sebsauvage.net/safehex.html et réagissez en conséquence (antivirus, firewall etc ...)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.