Problème de connexion Steam
apokalypto
Messages postés
88
Statut
Membre
-
apokalypto Messages postés 88 Statut Membre -
apokalypto Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour sa : j' ai Steam ( avec Counter Strike : Source, HL deathmatch et DOD : Source) et jai voulu installer le Steam full installer ( pack steam qui comprend plusieurs jeux Valve... etc ) , l'installation a plantée, donc je l'ai désinstallé (^_^ ), et ducoup Steam a été désinstallé par la même occasion. Donc j'ai téléchargé Steam sur le site officiel de Valve ( steampowered.com ). Les mises a jour se font automatiquement et quand elles sont arrivées à 26% , on me met : " Steam ne peut pas etre executé deux fois en meme temps". J'ai tout désinstallé Steam, CSS, HL et DOD, ensuite réinstaller. MAis sa me met toujour le même message.
J'ai été voir sur les forums de Steam, mais je n'ai pas trouvé de réponse ( surtout en anglais^^ ).
Si quelqu(un aurait une réponse merci .
++ Apokalypto
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour sa : j' ai Steam ( avec Counter Strike : Source, HL deathmatch et DOD : Source) et jai voulu installer le Steam full installer ( pack steam qui comprend plusieurs jeux Valve... etc ) , l'installation a plantée, donc je l'ai désinstallé (^_^ ), et ducoup Steam a été désinstallé par la même occasion. Donc j'ai téléchargé Steam sur le site officiel de Valve ( steampowered.com ). Les mises a jour se font automatiquement et quand elles sont arrivées à 26% , on me met : " Steam ne peut pas etre executé deux fois en meme temps". J'ai tout désinstallé Steam, CSS, HL et DOD, ensuite réinstaller. MAis sa me met toujour le même message.
J'ai été voir sur les forums de Steam, mais je n'ai pas trouvé de réponse ( surtout en anglais^^ ).
Si quelqu(un aurait une réponse merci .
++ Apokalypto
A voir également:
- Problème de connexion Steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut !
Généralement pour les problèmes de mise à jour qui se bloquent à 26%, il faut supprimer le fichier
C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob.
Et ton problème de "Steam ne peut pas être exécuté 2 fois", j'ai la même erreur... quand je le lance deux fois de suite. Essaye de voir si t'as pas déjà un processus steam.exe en route. Ou redémarre.
Généralement pour les problèmes de mise à jour qui se bloquent à 26%, il faut supprimer le fichier
C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob.
Et ton problème de "Steam ne peut pas être exécuté 2 fois", j'ai la même erreur... quand je le lance deux fois de suite. Essaye de voir si t'as pas déjà un processus steam.exe en route. Ou redémarre.
Merci Dora the Explorer ^^, pour tes réponses. En fait je connaissait le ClientRegistry pour les crash pendant le jeu du gener : " Error veryfying your steam id user ticket " un pote m'avait dit comment fiare , mais je savais pas que sa marchais pour les MAJ aussi.
Encore merci
Parcontre le téléchargement est toujours aussi long mdr.
++ apokalypto
Encore merci
Parcontre le téléchargement est toujours aussi long mdr.
++ apokalypto