MESSAGES D'ERREURS
frizou256
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oO -
oO -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur, j'ai des messages d'erreurs qui reviennent de plus en plus souvent, à savoir:
LOGMON a cessé de fonctionner
BROWSER ne répond plus
dans les deux cas, que je sois sur internet ou sur windows, la page de l'ordinateur devient blanche, je n'ai plus la main car apparait l'emblème de windows vista (petit cercle bleu qui tourne sur lui même) pendant un certain temps (ou un temps certain !) puis tout redevient comme si de rien d'était... Qui peut me dire quoi faire ? car c'est agaçant d'avoir ce "blanc" quant on travaille où que l'on fait des recherches.
merci d'avance
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur, j'ai des messages d'erreurs qui reviennent de plus en plus souvent, à savoir:
LOGMON a cessé de fonctionner
BROWSER ne répond plus
dans les deux cas, que je sois sur internet ou sur windows, la page de l'ordinateur devient blanche, je n'ai plus la main car apparait l'emblème de windows vista (petit cercle bleu qui tourne sur lui même) pendant un certain temps (ou un temps certain !) puis tout redevient comme si de rien d'était... Qui peut me dire quoi faire ? car c'est agaçant d'avoir ce "blanc" quant on travaille où que l'on fait des recherches.
merci d'avance
A voir également:
- MESSAGES D'ERREURS
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour Frizou
Il existe sur vista un système qui se charge de gérer les plantage....
suit la piste suivante :
"Démarrer" - "Panneau de configuration" - "système et maintenance" -" rapports et solutions aux problèmes"
une fois là deux alternatives....
Il y a des solutions ==> regarde les propositions
Il n'y en a pas ===> clique sur "rechercher de nouvelles solutions"
Les divers problèmes vont etre transmis à Microsoft (accepte de donner des précisions si on le demande)
et ensuite tu attends d'éventuelles solutions...
Cette manip est à faire régulièrement du moins au départ.... les mises a jour automatiques réglant aussi pas mal de problèmes
Il existe sur vista un système qui se charge de gérer les plantage....
suit la piste suivante :
"Démarrer" - "Panneau de configuration" - "système et maintenance" -" rapports et solutions aux problèmes"
une fois là deux alternatives....
Il y a des solutions ==> regarde les propositions
Il n'y en a pas ===> clique sur "rechercher de nouvelles solutions"
Les divers problèmes vont etre transmis à Microsoft (accepte de donner des précisions si on le demande)
et ensuite tu attends d'éventuelles solutions...
Cette manip est à faire régulièrement du moins au départ.... les mises a jour automatiques réglant aussi pas mal de problèmes
Bonjour, merci pour tes conseils, je suis allée ou tu as dis : toutes les anomalies y sont, elles ont été envoyées à microsoft, mais aucune solution......
merci quant même !
merci quant même !
Mise à jour, le problème n'est pas bien grave, une petite défrag de disque aussi,
nettoyage des disque (taper nettoyage dans le champ de recherche du menu démarrer), libérer de la place, c'est des pri bug de vista, réglé par les mises à jour (je préconise de n'installer que les plus importantes indiquer par windows update)
nettoyage des disque (taper nettoyage dans le champ de recherche du menu démarrer), libérer de la place, c'est des pri bug de vista, réglé par les mises à jour (je préconise de n'installer que les plus importantes indiquer par windows update)