Probleme carte graphique pas reconu

Fermé
yoyodu95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 11:04
 yoyodu95 - 29 juil. 2008 à 08:32
Bonjour amis !!

Alors voila j'ai un probleme avec ma carte graphique ,j'ai cherché dans pleins de sujet de votre forum mais je n'ait pas trouvé ...

voila alors j'ai un acer aspiron 7720 avec une carte graphique Nvidia Geforce 8400 Gs 256 Mb
elle marchait trés bien jusqu au jour ou ma mere a suprimé quelque chose dans "ajout supression de programme" depuis il reconait ma carte graphique comme une carte graphique Vga standard ! j'ai essayer de metre de nombreux pilotes mais a chaque fois il me met " Le programme d instalation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel , le programme d instalation va maintenant s'aréter ...

demande de l'aide SVP !!!
A voir également:

2 réponses

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
28 juil. 2008 à 11:14
Bonjour,

alors concernant ton problème de Driver. Il faut allez sur le site de Acer, dans la section support, voici le lien direct pour l'aspiron 7720 :

https://www.acer.com/worldwide/support/

Ensuite il te faut sélectionner le matériel que tu veux :

- Choisir la liste déroulante MS Windows Vista
- Choisir le driver VGA_NV_156.72_VISTAx32

Télécharger le fichier et l'installé.

Normalement cela devrait résoudre tes petits problèmes.

En te souhaitant une bonne journée.
0
yeah !!!!!! sa marche nikel !:D u grand merc a toi !!!!
0