Ma liveBox se réinitialise toute seule
Crusta38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
.... -
.... -
Bonjour,
J'ai un PC sous Vista relié par fil à ma LiveBox et depuis quelques temps, lorsque je surf, elle se réinitialise toute seule exactement comme si je la débranche et la rebranche. Si quelqu'un a une idée, même petite...
Merci.
J'ai un PC sous Vista relié par fil à ma LiveBox et depuis quelques temps, lorsque je surf, elle se réinitialise toute seule exactement comme si je la débranche et la rebranche. Si quelqu'un a une idée, même petite...
Merci.
A voir également:
- Ma liveBox se réinitialise toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Livebox admin - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J'ai déjà contacté plusieurs fois la hotline mais ils me récitent la manuel par coeur de A à Z, se qui résoud parfois temporairement la problème mais je ne peux plus rien attendre de leur part, j'ai bien peur... Merci tout de même.
si votre livebox à un problème et que vous la louez alors dans ce cas débrancher la du secteur et de la prise téléphone
vous appelez orange vous leur dite que votre livebox et naz biensur ils vont lancer la procédure de recherche mais comme elle est débrancher ils vont pas la trouvez et vont procédaient à l'échange.
Si au contraire vous avez acheté votre livebox bah vous êtes foutu et n'avez plus qu'a la racheter
et vous pouvez toujours la vendre sur le bon coin en espérant qu'un pigeon vous l'achète ;)
vous appelez orange vous leur dite que votre livebox et naz biensur ils vont lancer la procédure de recherche mais comme elle est débrancher ils vont pas la trouvez et vont procédaient à l'échange.
Si au contraire vous avez acheté votre livebox bah vous êtes foutu et n'avez plus qu'a la racheter
et vous pouvez toujours la vendre sur le bon coin en espérant qu'un pigeon vous l'achète ;)