Problème d'installation de HP scannjet 5p

yapson Messages postés 80 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un scanner HP Scannjet 5p , bien qu'ayant son Cd d'installation d'origne, j'arrive pas à instaler mon matériel.
Chaque fois que j'essaie de l'installer il ya un message qui apparait en anglais << This software does not support Windows NT tm .It requires Windows 3.1x or Windows 95>>. Pourtant je travaille sur Windows XP Professionnel.
Alors, je vous demande de m'aider. Ou, si si vous auriez un autres pilote pour HP Scannjet 5p pour Windows XP professionnel SP2.

Que dois-je faire?
Merci
YAPSON
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

il ne faut pas mettre le CD qui contient un vieux pilote mais plutôt prendre le dernier pilote sur le site HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=58976
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Yapson
Le Cd est d'origine... surement, mais pas prévu pour windows XP..
Les pilotes pour XP sont là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=58976&lang=fr
Telecharge les puis tu les installes sans brancher le cable entre pc et scanner. la procédure d'installation te demande , en général, le branchement...
0
yapson Messages postés 80 Statut Membre

je vous remercie pour votre aide et je cours rapidement sur le site

Yapson
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Pourquoi refaire un nouveau message à chaque fois...
Continue ici
Je recopie ton message
Bonjour, 
Je suis allé sur le site et j'ai pu télécharger le pilote mais à l'installation,il ya u petit tableau qui affiche où il est écrit: 
Unzip - Run Winzip Close about et help. Comment dois-je procéder pour l'installation ? 
Merci

Le fichier a télécharger est zippé (compressé) il faut donc le décompresser avant d'installer....
Clique sur unzip... en fin de décompression tu va trouver plusieurs fichiers. cherche un setup.exe ou install.exe enfin je connais pas le nom mais c'est un .exe et pour lancer l'installation des pilotes double click sur ce .exe
0