A voir également:
- Micro SDHC
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
5 réponses
Bonsoir,
Micro SDHC signifie Secure Digital High Capacity enfaite pour faire simple c'est une Micro SD plus performante (pour enregistrer les vidéos, musiques.. avoir un meilleur transfer et qualité des fichiers) il est vrai que il y a pour le moment que certain mobile qui son capable de la lire tel que le Nokia N95.. il faut se renseigner par rapport au model du téléphone et voir si celui-ci est compatible ou non.
Micro SDHC signifie Secure Digital High Capacity enfaite pour faire simple c'est une Micro SD plus performante (pour enregistrer les vidéos, musiques.. avoir un meilleur transfer et qualité des fichiers) il est vrai que il y a pour le moment que certain mobile qui son capable de la lire tel que le Nokia N95.. il faut se renseigner par rapport au model du téléphone et voir si celui-ci est compatible ou non.
Sans trop m'avancer, toutes les cartes mémoires téléphones sont les mme sauf celle pour les sony ericsson , Puis regarde sur internet :O et demande au vendeur...
Bonjour,
HC Signifie haute Capacité et je ne pense pas que le U600 supporte ce type de carte achete une plus petite 2 Go max.
Bonne chance
HC Signifie haute Capacité et je ne pense pas que le U600 supporte ce type de carte achete une plus petite 2 Go max.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question