Queston cet après-midi

marie3852 -  
 marie3852 -
Bonjour,
J'ai posé une question cet après-midi et je m'aperçois que ma question reste en rouge avec 0 réponses alors que les autres en ont plein ? J'ai peut-être fait quelque chose de travers , Si c'est le cas merci de me le faire savoir. Bonne soirée. marie3852
A voir également:

2 réponses

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!!
et c'était quoi ta question ?
0
marie3852

bonsoir batou, voilà j'expliquais que j'avais des serveurs emule qui fonctionnaient très bien mais environ toutes les 2 ou 3 heures ils se déconnectent et je ne peux plus entrer sur internet, tout se bloque et je suis obligée de redémarrer mon ordi. J'ai vista comme logiciel et en sécurité j'ai spyboot, ccleaner, avast, zone alarm et windows defender.
Je voulais savoir si quelq'un avait une idée de ce qui se passait. Merci d'avance
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63 > marie3852

dsl je n'est pas la réponse à ta question en revanche va sur le site officiel d'emule car je sais que pas mal de personnes son dans le même cas que toi!!!
0
marie3852 > batou8 Messages postés 329 Statut Membre

ok batou8, je vais aller voir, je te remercie et je te souhaite une très bonne soirée. marie
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63 > marie3852

Merci! bonne chance dans tes recherches
0
Simker Messages postés 174 Statut Membre 122

c'était quoi ton message???
0
marie3852

bonsoir simker, j'expliquais à batou8 que j'avais des serveurs emule qui fonctionnaient bien mais qui se déconnectaient environ toutes les 2 ou 3 heures me bloquant internet et tout mon ordi. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois. As-tu une idée. Merci d'avance
0