Probleme de Drivers Pas de sons !!

Fermé
Hibou30 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 20:53
 gnooo - 27 nov. 2008 à 15:33
Bonjour,
Voila je vien d acheter un portable Packard bell SJ82-B-009FR avec evidament vista ... Sauf que vista je deteste et j l ai remplacé par XP pro pack 2 . J ai eu pas mal de probleme de diver mais j ai a peu pré reussi a tous les corriger.

Sauf ...

le son evidament !!
Quand je fai une detection de mes drivers il manque:
_Audio device on hight Definition Audio Bus

J ai aussi regardé dans mes peripheriques et il y a deux point d exclamation, un sur cet audio donc e tun autre sur controleur ethernet ( mais bon le wifi marche )

Donc vila j ai bo chercher tout les driver et tout je ne trouve rien qui me fasse revenir le son !!

Je ne sais pas si il est integré avec la carte mere ou ailleur mais je le trouve pas donc aidé moi svp

Je suis a votre dispo si vous avez besion dun everest ou autre merci de votre aide ++
A voir également:

5 réponses

Hibou30 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
28 juil. 2008 à 14:22
C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis trop fier d emoi j ai reussi!!

mais je vous dis pas la galere !!

j ai telecharger un pilote de conexant hd audio en version 3.14 puis apré j ai forcé la manip dans les peripheriques comme je l ai vu plusieur foi sur des forums

Voila demandez moi si vous avez des problemes de se genre je pourrai peu etre vous aidé maintenant

merci kan mm
+++
1
Hello, j'ai vu que toi aussi tu es l'un des heureux possesseurs d'un packard bell easy note ! Equipé qui plus est, de ce fabuleux processeur turion... Et que tu avais fait la manip de le passer sous xp.
Je me demandais si tu connaissais le bon site où trouver les drivers adéquates ou si tu avais des tuyaux intérêssants à me passer. merci :)
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
27 juil. 2008 à 20:57
Bonjour ,

c'es normal , en formatant ton ordinateur et en mettant windows XP tu as enlevé tout les pilotes et vu que ton controleur son et réseau sont intégré a ta carte mère ( surtout sur les portables) cela ne peut plus marcher

tu es obligé de retélécharger les pilotes associés à ta carte mère ,

par contre pour retrouver les pilotes cela peut être un peu compliqué

essais PC WIZARD 2008 cela te permet de voir les composant de ton ordinateur
0
Hibou30 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 21:06
oké je l ai telechrger mais je ne voi pas commetn m en servir pour qu il me donne les driver de ma carte mere help plz
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
27 juil. 2008 à 21:36
ce logiciel ne te donne pas un lien pour télécharger les logiciel mais juste la référence exacte de ta carte mère pour ensuite aller chercher les pilotes sur le site packard bell si les pilotes existes et sont disponible sinon essais de voir si la carte son intégré est une marque connu genre realtek et tu aura peu-têtre la chance de récup les pilotes via leur site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juil. 2008 à 13:34
alors j ai telechargé Everest car avec le wizard je comprenais pas
et il me donne plein de truc pour la carte mere
C'est ou exactement qu il donne le bon driver qu il faut ??

plz help me!!

Si join ds pti truc qui peut etre vous servirons m'aidé

Multimédia
Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67/68 - High Definition Audio Controller

Carte mère
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-60, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère PACKARD BELL BV EasyNote_SJ82
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7xxxM-6x0M, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (12/18/07)
0