Quels jeux prendre (wii)

Résolu/Fermé
styl126 - Modifié le 22 mars 2009 à 11:01
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,
je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre.
que'est ce que vous me conseiller ?

merci de vos
A voir également:

36 réponses

Fanty-Cécé Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 6
8 févr. 2012 à 10:09
coucou, moi je conseille wii music par contre attention ! tout le monde achète la wii car s'est plus connu moi qui a cette console et une amie aussi nous avons conclu que la xbox360 avait des avantage pour son capteur et la télé mais sion je ne regrette pas

Fanty-Cécé
2
lola88160 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
15 déc. 2012 à 13:04
Meme si c'est un peu tard, tu pourras toujours en racheter
Je te conseille:
Just Dance 3 ou 4
Mario Kart
Wii Sport
Wii Sport Resort
Call of duty MW3
New Super Mario Bros
Mario Galaxy
Et d'autres Bye
1
lola88160 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
6 janv. 2013 à 16:16
U Draw est pas mal,
Zelda,
Wii play motion plus,
C'est plus fun la wiii :) !!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 16:32
prends:
_les deux mario galaxi
_zelda twilight princesse
_wii sports resort (il te faut le wii montion plus qui est un accessoire vendus séparément)
_mario kart
_mario bros
_golden eye 007
_dragon ball z budukai tenkaichi 3
+quelques jeux qui te prennent a coeur (t'a bien idée surrement)
1
Moi je te conseille Monster Hunter Tri !! Il est très bien et les graphismmes sont pas mal .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je te conseille :
_Zelda twinighlt princess
_Mario kart wii
_monsters hunter 3(pas mal si tu aime bien chasser, capturer, récolter)
_Wii play
0
moi je te conseille de prendre
mario kart wii
mario et sonic aux jeux olympique d'hiver
et mario et sonic au jeux olympique
super mario galaxy ou super mario galaxy 2
fifa 11
0
le best cest de garder ta ps3
0
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 5
6 janv. 2013 à 22:23
Salut,

Personnellement je pense que les Zelda(twilight princess et skyward sword) Sont geniaux .
0
je peut te conssieller trois jeu :

sonic unleashed

super mario bros et pokepark wii
-1
Charles Ingalls
7 août 2008 à 11:26
Ca y est tu as bradé cette merveille de PS3 pour te prendre le jouet nommé WII
-3
prend la wi`!!!!
c'est plus fone..
-3
COMMENT FAIRE POUR TELECHARGE JEU WII CAR JE VOUDRAIS AVOIR DES JEU GRATUIT MERCI
-3
tu peux pas sof craqué autrement je vois pas
0
-linyx- Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 13
6 août 2008 à 09:42
héhé bien envoyé :)
-4
Charles Ingalls
6 août 2008 à 11:52
Ben justement j'ai gouté à la WII,
ça m'a bien amusé 1 soirées ou 2, mais quelle deception niveau graphisme
c'est pas le genre de console que j'acheterai car je sais qu'elle irait au placard au bout de 15 jours
d'ailleurs la plupart de mes potes qui ont la WII me disent que c'est comme un appareil à raclette: tu t'en sert seulement quand tu as du monde à la maison...

Et le pire le Wii fit, franchement c'est pas un truc à la con, quelqu'un continue à s'en servir en suivant bien le programme etc...

enfin voila quoi la WII et la PS3 ne sont pas comparables,à la limite une hésitation entre PS3 et XBOX 360 pourquoi pas

mais moi en tout cas moi je ne revendrais jamais ma PS3 pour une WII

Et la boutique (ex: micromania ou scoregame ) va bien t'arnaquer en te rachetant la PS3 pour une bouchée de pain et ils vont se faire plaisir de te revendre une WII flambant neuve et plein tarif !!!!!!

Amusez vous bien au bowling avec vos bonhommes sans bras !!!
-6
Ta rézon charles Ingalls moi je suis tunisien jabite en tunisie.
je sé pa ci tu koné Géant ben ils vendent la PS3 a 1049 dinars.
Alors je suis padacor avec selui ki ve vendre sa PS3.
Vous savez Si vou voulé vendre votre PS3 vendé la A tunis : Géant .
Tu pourra la vendre contre 1000 dinars ke chez vous égale environ 500 euros tu pourratachetez une WII et la XBOX 360 et petètre une DS.
é ce ke je te di tu ne le regrettera pas tu va voir
0
il ne faut pas se moquer des autistes

S il y a encore des gens assez stupides pour aimé jouer à des jeux de gamins de 12 ans laissez les. Je trouve ca dommage qu'aujourd'hui encore il y ait des gens qui se moque des handicapés
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:20
Charles Ingalls
Je te rappelle que les gens font se qu'ils veulent tu ne critiques pas c'est pas Wii vs ps3
0
Charles Ingalls
5 août 2008 à 14:53
vendre ta PS3 pour t'acheter une Wii, c'est vraiment n'importe quoi.......................................................................................................................................................................................................................
moi je vais vendre ma ferrari pour passer à une logan, c'est trop fun
-7
6 janv. 2013 à 15:50
Au pire y fait ce qui veut, va pas dans les forums de wii si tu aime pas va ! Tu sers a rien il te demande pas ton avis sur ce qui fait mais plutôt des conseils sur les jeux !
0
Oulacequiléfou
25 déc. 2009 à 19:45
T'es fou !! moi j'ai la wii je m'en sert meme pas y'as aucun jeu apres avoir fait le tour le mario kart mario galaxi metroid et zelda tu va pleurer pour qu'elle revienne ta PS3 (je veux bien te l'echanger contre ma wii ta PS3 =) )
-7