Super Mario Bros - Aide -
Malou95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai la Niintendo DS avec le jeu New Super Mario Bros , je propose mon aiide aiillant fiinii ce jeu je voudraiis aiider ce quii sont le plus en diifiiculte . . .
Voiilà sii vous avez un probleme avec ce jeu je suiis diisponiible tout le temps , je voudraiis preciiser aussi que j'aii d'autre jeu DS donc demandez aussii pour les autres et je verraii sii je peut vous repondre !
A biientot !
Mariion !.!.!
J' ai la Niintendo DS avec le jeu New Super Mario Bros , je propose mon aiide aiillant fiinii ce jeu je voudraiis aiider ce quii sont le plus en diifiiculte . . .
Voiilà sii vous avez un probleme avec ce jeu je suiis diisponiible tout le temps , je voudraiis preciiser aussi que j'aii d'autre jeu DS donc demandez aussii pour les autres et je verraii sii je peut vous repondre !
A biientot !
Mariion !.!.!
A voir également:
- Super Mario Bros - Aide -
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Comment sauvegarder sur mario bros ds ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
je suis bloqué au monde 6-1 je n'arrive pas attraper la 1e piece et aussi apres le passage sur un fil je suis bloquée et je sais pas quoi faire. Peux tu m'aider stp??? merci bp!!!!!!!
je suis bloqué au monde 6-1 je n'arrive pas attraper la 1e piece et aussi apres le passage sur un fil je suis bloquée et je sais pas quoi faire. Peux tu m'aider stp??? merci bp!!!!!!!