Rapport d'erreur sur dofus

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme de dofus , j'ai la version 1.24 se qu'il faut mais a chaque fois que je me connecte un rapport d'erreur se met et je doit quitter dofus ...
J'ai mit mozilla firefox mais le rapport d'erreur continue a se mettre ....
Aider moi svp j'aimerai que mon probleme soit resolu ici

ps: quand je joue a dofus je ne mais pas un autre application je ne fait pas 2 chause quand je suis sur dofus

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà si j'ai un conseil désinstall Firfox car c'est nul et inéfficace je sais de quoi je parle!!!Maintenant pour Dofu désinstalle-le et réinstalle-le et tu me dit quoi après!!!Et donne moi plus de précision sur ton rapport d'erreur ça marque quoi?
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

bonjour,

pendant que je joue a dofus , 15 min apres il rapport d'erreur apparait et marque :
- dofus a rencontrer un probleme et doit etre fermer , nous vous prions de nous escuser pour le desagrement encouru...

" pour afficher les donner de ce rapport d'erreur " jai cliquer decu et voila lessentiel :
(signature de l'erreur:
AppName: dofus.dll AppVer: 1.0.0.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000

detail du raport;
Ce rapoort d'erreurs inclut : des informations concernant l'etat de dofus au moment ou est survenu le probleme , la version du systeme d'exploitation et l'equipement informatique utilisées , votre produit Id numerique et l'adresse de protocole internet de votre ordinateur )

merci de repondre rapidement
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait le désinstaller et le réinstaller,je ne joue pas à Dofus mais des amis y joue et de toute façon tu ne devra pas tout recommencer il me semble!!!
0

je l'ai deja reinstaller ! j'ai mm installer adobe player flash 9 je l'ai lancer avec ça fait toujour la mm chose ! avec firefox ! en gros j'ai fait scan tout tout tout donc le probleme nest pas un virus n'est pas avec quoi on louvre mais doit etre ds windows ou dofus lui mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu me dit que tu as firfox alors essaye avec internet explorer 7!!!
0

jai firefox et internet explorater 7
0
Utilisateur anonyme

Et bien ne charhce pas plus loin c ça firfox et internet explorer son des concurent il ne s'entende pas!!!C soi l'un soit l'autre!!!
0

ben avant quand j'avais IE 7 , dofus coupait aussi.
0