Rapport d'erreur sur dofus
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme de dofus , j'ai la version 1.24 se qu'il faut mais a chaque fois que je me connecte un rapport d'erreur se met et je doit quitter dofus ...
J'ai mit mozilla firefox mais le rapport d'erreur continue a se mettre ....
Aider moi svp j'aimerai que mon probleme soit resolu ici
ps: quand je joue a dofus je ne mais pas un autre application je ne fait pas 2 chause quand je suis sur dofus
j'ai un gros probleme de dofus , j'ai la version 1.24 se qu'il faut mais a chaque fois que je me connecte un rapport d'erreur se met et je doit quitter dofus ...
J'ai mit mozilla firefox mais le rapport d'erreur continue a se mettre ....
Aider moi svp j'aimerai que mon probleme soit resolu ici
ps: quand je joue a dofus je ne mais pas un autre application je ne fait pas 2 chause quand je suis sur dofus
A voir également:
- Rapport d'erreur sur dofus
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Bonjour,
Déjà si j'ai un conseil désinstall Firfox car c'est nul et inéfficace je sais de quoi je parle!!!Maintenant pour Dofu désinstalle-le et réinstalle-le et tu me dit quoi après!!!Et donne moi plus de précision sur ton rapport d'erreur ça marque quoi?
Déjà si j'ai un conseil désinstall Firfox car c'est nul et inéfficace je sais de quoi je parle!!!Maintenant pour Dofu désinstalle-le et réinstalle-le et tu me dit quoi après!!!Et donne moi plus de précision sur ton rapport d'erreur ça marque quoi?
bonjour,
pendant que je joue a dofus , 15 min apres il rapport d'erreur apparait et marque :
- dofus a rencontrer un probleme et doit etre fermer , nous vous prions de nous escuser pour le desagrement encouru...
" pour afficher les donner de ce rapport d'erreur " jai cliquer decu et voila lessentiel :
(signature de l'erreur:
AppName: dofus.dll AppVer: 1.0.0.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
detail du raport;
Ce rapoort d'erreurs inclut : des informations concernant l'etat de dofus au moment ou est survenu le probleme , la version du systeme d'exploitation et l'equipement informatique utilisées , votre produit Id numerique et l'adresse de protocole internet de votre ordinateur )
merci de repondre rapidement
pendant que je joue a dofus , 15 min apres il rapport d'erreur apparait et marque :
- dofus a rencontrer un probleme et doit etre fermer , nous vous prions de nous escuser pour le desagrement encouru...
" pour afficher les donner de ce rapport d'erreur " jai cliquer decu et voila lessentiel :
(signature de l'erreur:
AppName: dofus.dll AppVer: 1.0.0.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
detail du raport;
Ce rapoort d'erreurs inclut : des informations concernant l'etat de dofus au moment ou est survenu le probleme , la version du systeme d'exploitation et l'equipement informatique utilisées , votre produit Id numerique et l'adresse de protocole internet de votre ordinateur )
merci de repondre rapidement
Je pense que tu devrait le désinstaller et le réinstaller,je ne joue pas à Dofus mais des amis y joue et de toute façon tu ne devra pas tout recommencer il me semble!!!
je l'ai deja reinstaller ! j'ai mm installer adobe player flash 9 je l'ai lancer avec ça fait toujour la mm chose ! avec firefox ! en gros j'ai fait scan tout tout tout donc le probleme nest pas un virus n'est pas avec quoi on louvre mais doit etre ds windows ou dofus lui mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question