A voir également:
- Frame buffer
- Frame host ✓ - Forum HTML
- Uma frame buffer size c'est quoi - Forum Programmation
- Uma frame buffer size - Forum Logiciels
- Photo frame studio - Télécharger - Retouche d'image
- Good frame - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
en fait c'est une option qui permet au chipset graphique de piocher de la memoire dans la memoire physique du PC. par exemple, si tu mets l'option 64, ce sera comme si tu avais un carte avec 64Mo et pareil avec 16Mo et 32Mo et ainsi de suite. mais attention : les frequences memoire et processeur graphique ne sont en rien changes.ca te donne donne juste plus de Mo...
Bonjour
Moi j'ai un PC portable Gericom Blockbuster Excellent avec une carte graphique "Intel extrem Graphics II technology" qui peut avoir 64 Mo partagé. Problème: dans le rapport de Aida32, il y a écrit taille du buffer graphique 16 Mo. Or quand je fait clic droit sur mon bureau, propriétés et que je regarde les paramètres avancés de ma cg il y a écrit 64 Mo alors qu'elle ne tourne qu'a 16 Mo.Comment puis-je faire pour avoir 64 Mo ? Merci d'avance pour votre réponse
Moi j'ai un PC portable Gericom Blockbuster Excellent avec une carte graphique "Intel extrem Graphics II technology" qui peut avoir 64 Mo partagé. Problème: dans le rapport de Aida32, il y a écrit taille du buffer graphique 16 Mo. Or quand je fait clic droit sur mon bureau, propriétés et que je regarde les paramètres avancés de ma cg il y a écrit 64 Mo alors qu'elle ne tourne qu'a 16 Mo.Comment puis-je faire pour avoir 64 Mo ? Merci d'avance pour votre réponse