Arnaque le bon coin cavalier king charles

Fermé
kalena - 27 juil. 2008 à 13:35
 pipoun - 6 déc. 2009 à 22:08
Bonjour

et oui une imbécile de plus
je me suis fait avoir par une anonnce pour un cavalier king charles
j'ai payé 300€ par western union au bénin car soit disant elle en vacance là bas

je fais appel à vous qu'avez vous fait?

merci

45 réponses

leroy jean claude
4 oct. 2008 à 10:23
Bonjour,
Je sais très bien c'est marqué adorable cavalier king charles
J'ai manqué ce lundi heureux que mes fils était là j'aurai
été porté l'argent à la poste et en liquide.
L'adresse desnation pour l'argent se trouvait en afriques
et le petit chien avait presque 7 mois
-2
Bonjour à tous,


Comment pouvez-vous croire qu'une personne basée en afrique pour x raisons, puisse vous vendre un chien?
Produire un chien coute énormément d'argent, il y a suffisament d'éleveur, en france, pourquoi se compliquer la vie avec des achats exterieurs à nos frontières,? pour un cavalier au LOF il faut compter de 800 à 1200 € environ!!!!
les chiens moins chers sont souvent issue de trafics, alors prudence, achetez vos chiots à un eleveur reconnu, certicat de capacité et N° RC ,qui vous presentera au moins la mère des chiots.

Votre credulité et votre gentillesse font les choux gras de tous ces escrocs!

Bon courage à tous les arnaqués, la prochaine fois vous serez plus prudent.
-2
je n'achetais pas un chiot au benin mais une personne le donnait contre bon soin juste les frais de port a payé. Et lorsqu'on vous a demandé 100 euros et puis 120 pour un vaccin et puis.... là vous vous dites trop tard on m'a eu, voilà.
0
bonsoir je répond a votre message mai si les éleveurs n était pas si cher personne ne ce prendrait la tète a aller chercher sur inter net les gents non pas forcement 1200 euros a donner sa n empêche pas d aimer nos chiens et de sen occuper jusque leurs du décès moi jai eu des chiens que j ai garder et aimer mai vous avez raison saï plus sur chez les éleveurs je me demande moi si c est pas ce que je vais faire il y a des facilites de paiement autre chose pour infos les arnaqueurs quant il font leur annonce sont en france mai quant vous leurs reponder par email pour leur dire que vous été intéresser il vous dise comme moi ce matin qu il on laisser les chiots a une compagnie de transport eu il sont parti a burkina fasso n importe qui peut ce faire avoir personne n ai infaillible bonne soirée cordialement ciao
0
bonjour j ai eu affaire a eux c est un groupe d arnaqueurle vendeur fais parti de l arnaque faite attention car ils sont fort et menteur ce qu ils leur faut c est une bonne trempe car jouer comme ca avec des animaux c est affreux
-2
bonhour, allez porter plainte moi je l'ai fais, il faut les avoir ces imposteurs
0
natalina > yaya
16 oct. 2008 à 19:57
BONJOUR ON AURAIT BESOIN DE VOTRE TEMOIGNAGE POUR MONTER UN DOSSIER A LA BRIGADE FINANCIERE
(POLICE) ENVOYEZ NOUS VOS E-MAILS
MERCI

natalina.chris@hotmail.fr
0
bobdu62 > natalina
4 nov. 2009 à 13:07
jais bien failli me faire avoir pour un cavalier king charle a deu_x reprises en plus aujourduis on me dis que je suis eritier d un membre de ma famille en afrique pour 5milions de dolar jai telephoner a la police qui na pas prisla chose au srieus en me disant par telephone que c etais uneblague vous pouvez me telephoner au0321832243 pour plus d information
0
bonjour
tout à fait d'accord avec vous !
faut pas laisser ça impuni !!!
mon ami qui est tombé sur ce genre d'escrots aussi cherche à monter 1 dossier à la Brigade Financière (Police)
merci de nous aider

natalina.chris@hotmail.fr
0
bob du62 > natalina
4 nov. 2009 à 13:50
a la suite d une recherche d un kavalier king charle javais comme contacte lorie lbleu@yahoo.fr/ et pour lautre arnaque en temps que eritierde5milions dedolars/jeanmarcAGBOBLI avocat a la cour 21 avenue de calais lome alometogo tel 002287499976
0
pareil pour moi vu annonce sur leboncoin donne yorkshire, apres contact une personne me dit qu'elle doit partir au bénin et qu'elle doit se separer de son chiot,il faut juste payer 150 € pour etre livrée a domicile ,j'ai senti l'arnaque et j'ai laisser tomber nom..................Monnier
prenom...............Nadine
ville....................Cotonou
pays...................Benin
code postale..........00229
rue.....14 rue des armés de la paix,si quelqu'un monte un dossier voici les coordonnees
-2
christelle86120
3 févr. 2009 à 11:22
Bonjour,
moi aussi je cherchais un chiot cavalier king charles à petit prix. J'ai donc passé une annonce sur le boncoin et sur kijiji et là j'ai reçu des réponses (en plusieurs mails car il insiste) d'un homme mr BOUCHER Luc dont l'adresse mail est la suivante : boucherluc49@yahoo.fr ou il m'indiquait qu'il vivait au bénin et qu'il voulait donner son chiot car trop occupé par son travail et tout le tralala.
Et ce matin nouveau message d'une femme parti en angleterre et qui donne ses chiots car pas le temps de s'en occupé : elle est parti de mérignac avec ses chiots de 11 semaines et maintenant elle les donne. Alors là j'ai demandé des photos et les chiots s'ils ont 4 semaines c'est beau.Elle s'appelle Leslie Castanier et son adresse mail : leslie.castanier99@yahoo.fr
Moi je ne me suis pas fait piéger mais attention ce sont deux arnaqueurs sans scrupules
Voilà bon courage
0
tonton51 > christelle86120
27 oct. 2009 à 11:24
je cherchais un chiot kcc, j'ai vu ton annonce et bien d'autres ,j'ai donc décider de visiter les élevages et animaleries de ma région .j'ai trouvé ce petit chiot qui est avec nous depuis quelques jours .mon épouse et moi sommes heureux d'avoir pris cette décision grace à vous et tous ceux qui nous ont mis en garde.
MERCI POUR TOUT,BIEN CORDIALEMENT
0
pipoun > christelle86120
16 nov. 2009 à 02:43
jais lu pas mal de vos message a tousse la semaine dernière moi aussi jais failli me faire arnaquer je veut un king charle et je suit aller sur le net il mon envoyer un email en me disant quil habitai a londre et quil prefairai donner leurs chiens a des gents qui n avait pas beaucoup d argent quil avait 1mal et 2 femelle quil les donnait a des personnes contre des bons soin quil était vaccine avec 1 ans de assurance maladie plus la cage plus des croquettes pour quelques temps et des remerciements parce quil dise on saï que notre chiot avec vous sera aimer on leur a proposer d aller chercher le chiot a londre il nous on dit que sa irai plus vite pour le chien par avion je leurs avait demander une femelle normalement quant je parlait par message était une femme qui me parlai elle ma dit que elle ne pouvait pas garder ces chiots parceque sa fille de 8 mois faisait des allergies aux sous poiles des chiots et que le médecin lui avait conseiller de se séparer de ses chiots elle ma pose des questions si j avait des chiots si j avait des chiens vivant chez moi jui et expliquer que j avait eu des chiens et que ma derniere etait décède en juin dernier que lon a eu beaucoup de chagrin et que long voudrez un chien parce que sa nous manque je recherche un cavalier king charle spaniel blenheim et je sai que saï très cher c est pourquoi je suit aller dans cavalier king chales donner et je suit tomber sur une belle Harnack elle ma ditq une personne allé me téléphone que cetait un ami a elle de confiance que cetait lui qui allait me contacter lui ma téléphoner et ma dit quil était a l'aéroport avec le chiot il ma dit de faire un transfert par mandat cache a western union la on lui a dit que non quon envoyer de l argent nul par que lon paierai chez nous a notre domicile a réception du chiot il ma dit quil fallait payer que le choit allait être embarquer dans l avion il a même envoyer par email le numero de l avion mai on a senti Harnack ma fille Audrey lui a dit je viens d allé sur western union et saï de l Harnack on arrette tout il a dit eu bon ok et il a raccrocher il a rappelé énerve et a dit je ramené le chiot au propriétaire jui et dit que les proprios avait qua avance largent du chiot payer l avion et que nous on lui rembourses des la réception du chiot a notre domicile hier 15novembre il a envoyer un email a ma fille pour lui demander quant elle venait chercher le chiot a londre quant je pense que d autre personne vons se faire encore arnaque par ses salauds pour moi ya pas dautre mot sai une onte de se servir des sentiments des gents nous il nous demandait 180 euros quil non pas eu je laurai mon petit cavalier king charles mai jen cherche un pas trop chère je suis désole pour tout ceut a qui saï arrive mai sai tellement crédible que n importe qui peut ce faire avoir ciao eu leslie.fournier65@yahoo.com leurs tlf 00447011183677
0
louloute > pipoun
24 nov. 2009 à 17:27
Alors là merci beaucoup, j'ai faillit me faire avoir pas plus tard que ce matin, par la meme personne que vous et exactement la meme histoire, j'y crois pas!!!! heureusement que je suis allés voir vos commentaires!!!!merci et encore merci! j'ai juste communiquer mon adresse par contre ça me contrarie un peu mais mon entourage me dit que c'est rien, ils ne peuvent rien faire avec une adresse normalement enfin je l'espère!!!!
encore merci à tous!!!!louloute
0
pipoun > louloute
25 nov. 2009 à 10:00
moi j ai fait pire j ai donner mon numéro de tlf et l adesse et tous mai coordonner il non pas interai a venir parce quil ceron servi je recherche toujour une petite chienne cavalier king charles pa trop cher si vous connaissez du monde faite moi le savoir par email merci et soyer prudent surtout quant ses des donts de chien ou pa cher sai souvent de l Harnack bonjour a tousse et passez une bonne journée ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment s'appelait t'elle?
-3
bonjour,elle s appelle lemee jenifer.
0