Perte de données
Jipé69
-
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre -
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur a planté, il a part la suite mit une heure a redémarrer, et j'ai pu découvrir a ce moment là que "mes documents" avaient disparus alors que l'ensemble de mes logiciels étaient toujours là.
J'ai donc essayé de faire une restauration du système mais rien n'y fait.
le plus bizarre, est que l'espace disponible sur C prouve qu'il sont dans C mais quand j'interroge mon disque, je ne retrouve rien.
(l'espace utilisé est de 30 Go quand je sélectionne C mais quand je sélectionne l'ensemble des fichiers de C, l'espace utilisé est de 15 Go)
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce cas que je ne comprend rien. et estil possible de retrouver mes données ?
Merci
Mon ordinateur a planté, il a part la suite mit une heure a redémarrer, et j'ai pu découvrir a ce moment là que "mes documents" avaient disparus alors que l'ensemble de mes logiciels étaient toujours là.
J'ai donc essayé de faire une restauration du système mais rien n'y fait.
le plus bizarre, est que l'espace disponible sur C prouve qu'il sont dans C mais quand j'interroge mon disque, je ne retrouve rien.
(l'espace utilisé est de 30 Go quand je sélectionne C mais quand je sélectionne l'ensemble des fichiers de C, l'espace utilisé est de 15 Go)
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce cas que je ne comprend rien. et estil possible de retrouver mes données ?
Merci
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
13 réponses
bonjour ^^,
va dans poste de travail--> c: --> documents and settings --> "UtilisateurA" (le nom de ta session) --> puis documents de "UtilisateurA".
si tes données n'ont pas été supprimé tu les trouveras là.
tiens moi au courant ;)
va dans poste de travail--> c: --> documents and settings --> "UtilisateurA" (le nom de ta session) --> puis documents de "UtilisateurA".
si tes données n'ont pas été supprimé tu les trouveras là.
tiens moi au courant ;)
non, elle ne sont pas la, j'ai recherché de partout par nom ou autre mais je n'est retrouvé, pourtant l'espace qu'occupait mes documents n'est toujours pas disponible.
une partie de mon disque dur a pu grillé ? je ne sais pas..........
merci
une partie de mon disque dur a pu grillé ? je ne sais pas..........
merci
essaye de redemarrer en mode sans echec et vosi ske ça donne.. sinon je pense qu'il faudra avoir recours à un logiciel de recuperation de donées..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu redemarre normalement et au deuxieme ecran noir (la ou tu as comme un tableau) tu appuies sur "F8" (appuie plusierus fois juste au cas ou) et là t'as un menu ou tu pourra choisir le mode sans echec
je reste là tiens moi au courant ^^
je reste là tiens moi au courant ^^
pas d'amélioration en mode sans échec, que me conseille tu en logiciel de récupération des données je connais pas, je me renseigne...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
qui est gratuit si je trouve mieux jte fais signe ;)
qui est gratuit si je trouve mieux jte fais signe ;)
ca je suis en train d'essayer avec O&O disk recovery si ca ne donne rien j'essayerais avec celui que tu me conseilles merci.
si tu veux je peux te filer le lien pour un tres bon programe mais il faut que tu telecharge "bitcomet"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html
le programe s'appele "Recover My Files"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html
le programe s'appele "Recover My Files"
ok donc, ca n'a pas marcher, j'essaye avec recover mais je met du tps a l'avoir.
Je re-posterais en cas de problème
merci de ton aide...
Je re-posterais en cas de problème
merci de ton aide...
je veut bien le lien...
j'ai essayer avec une version que j'ai trouvé, ca a duré 30heures et je n'est pas pu récupérer les données trouvées car je n'acvait pas la licence...; il me semble quie les fichiers word ont été retrouvé.. pour le reste je ne sais pas ... je n'avait pas d'affichage..
Merci
j'ai essayer avec une version que j'ai trouvé, ca a duré 30heures et je n'est pas pu récupérer les données trouvées car je n'acvait pas la licence...; il me semble quie les fichiers word ont été retrouvé.. pour le reste je ne sais pas ... je n'avait pas d'affichage..
Merci