Problemes Samsung D840
Pink57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anthony38540 -
Anthony38540 -
Bonjour,
J'ai un samsung D840 mais l'écran de s'allume plus je l'ai éteint et maintenant je n'arrive plus a le rallumer. je voudrais pourtant réccupéré tous mes fichiers (photos, vidéos et messages) qui se trouvent à l'intérieur et avec le câble USB il faut que le téléphone soit allumer pour communiquer avec le PC. Pouvez vous m'aider merci.
J'ai un samsung D840 mais l'écran de s'allume plus je l'ai éteint et maintenant je n'arrive plus a le rallumer. je voudrais pourtant réccupéré tous mes fichiers (photos, vidéos et messages) qui se trouvent à l'intérieur et avec le câble USB il faut que le téléphone soit allumer pour communiquer avec le PC. Pouvez vous m'aider merci.
A voir également:
- Problemes Samsung D840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Salut, c'est un site sur internet phonerepair sa s'appelle, ils m'ont dit qu'ils prennent 40€ pour le reparer. Je l'ai pas fait réparer parsque je pensais que sa ne valait pas le coup...
Ce doit etre la nape(la piece qui relie l'écran au gsm), si il est encore sous guarantie ramenez-le chez votre opérateur. Sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
Bonjour,
J'ai le meme probleme, j'aimerai savoir si vous avez fait le devis et combien cela couterai?
Merci
J'ai le meme probleme, j'aimerai savoir si vous avez fait le devis et combien cela couterai?
Merci
Moi non plus il est plus sous garantie, j'arrive quelque fois a l'allumé mais c'est rare...
Je regarde de mon coté aussi, j'hésite toujours pour le devis, je l'ai acheté il y a 1an et 3 mois en mobile seul, il m'a couté plus de 320€ je sais pas si sa vaut le coup de remettre de l'argent dessus...
Je regarde de mon coté aussi, j'hésite toujours pour le devis, je l'ai acheté il y a 1an et 3 mois en mobile seul, il m'a couté plus de 320€ je sais pas si sa vaut le coup de remettre de l'argent dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un devis par internet, il me propose la réparation pour 40€.
Je pense que sa vaut le coup de le faire réparer...
Je pense que sa vaut le coup de le faire réparer...
Salut ben pour moi c mort je l'ai enmené dans une boutique de téléphonie sur Thionville au bout d'un mois toujours pas de nouvelle j'ai appellé le gars m'a dit qu'il n'avait pas encore regardé donc je l'ai récupéré et en faite il l'a ouvert et il me l'a sacagé et je ne sais pas quoi faire si je peux me retourner contre lui ou pas vu qu'il n'y a pas de facture vu qu'il est censé ne pas y avoir touché ! Je suis dég...