Conseille achat boitier

Utilisateur anonyme -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,besoin d'avis pour achat boitier silencieux et performant et d'un ventilo cpu

car je veux mettre dedans carte mère p5q deluxe 1 cross fire de hd 8450 ati 3 disque dure et un lecteur et gore 2 duo 3 ghz allime corsair tx 650 wat

que penser vous du boitier nzxt lexa red line??

4 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

ce boitier me parait très bien

a part son look super, il a 3 ventilos de 120 mm fournis, dont un latéral, indispensable pour bien refroidir ton CrossFire de HD 4850, car ces cartes chauffent beaucoup

Par contre, comme carte mère, je te conseille plutot l'Asus P5E, avec chipset X38, gérant 2 ports graphiques PCI-Express en x16, le P45 de la P5Q (de luxe ou non) ne gérant les 2 ports PCI-Express qu'en x8
0
Utilisateur anonyme

oui enfait jai deja tout mon matose et se boitier nzxt mes le probleme cest que il n'est pas asser performant temperature que allant sur le bios sans installer windows cpu 50 degrés ??? QUE ME CONSEILLE TU COMME AUTRE BOITIER ET VENTIRAD CPU CAR MES DEUX CARTE GRAFIQUE CHAUFFE PAS MAL AUSSI pour 100 euros environ

dsl pour les majuscule
0
Utilisateur anonyme

oui enfait jai deja tout mon matose et se boitier nzxt mes le probleme cest que il n'est pas asser performant temperature que allant sur le bios sans installer windows cpu 50 degrés ??? QUE ME CONSEILLE TU COMME AUTRE BOITIER ET VENTIRAD CPU CAR MES DEUX CARTE GRAFIQUE CHAUFFE PAS MAL AUSSI pour 100 euros environ

dsl pour les majuscule
0

je comprends pas tout ce que tu racontes...

comme autre boitier, tu as ceux avec un ventilo de 250mm latéral, comme l'Advance Turboost :
https://www.grosbill.com/?id=57982&site=clubic

Ciao
0
Utilisateur anonyme

je te disait que jai tou mon matose et le boitier nzxt lexa mes le probleme c'est que ma carte mere m'indique des temperature elever cpu 50 degrer sans rien faire 10 minite apres le demarage donc je vais devoir me munir d'un autre botier tres performant

le turboost vu son pris deja n'est pas asser performent vu mon matose et pourrait me dire quelle ventirad prendre pour mon cpu

merci d'avance pour vos reponse
0

ah, j'ai compris la dernière phrase ^^

Je te conseille un Noctua NH U9 ou U12 ou OCZ Vendetta par exemple, suivant la place dans ton boitier

Tu peux choisir ton ventirad dasn ce test :
https://puissance-pc.net

ciao !
0