Wifi Help !

MeToo66 -  
 MeToo66 -
Bonjours all ,
Alors Voila j'vais vous raconter mon p'tit probleme ^^
en faite j'ai un ordinateur portable [woua passionnant]
connection wifi et blabla
mais ,moi qui suis encore un p'tit mome je vi sous le meme toit que mes parent [woua encore mieu ,voila qu'il nous raconte sa life ~~] et mes parents desactive TOUT LE TEMPS la wifi [de la livebox] , et en faite j'aimerai savoir si c'est possible de reactiver la wifi de l'ordi portable ou meme de cacher la lumiere wifi de la livebox ^^ ou d'inverser les image sur lien du routeur [je croit que ca sapelle comme sa] d'inverser les image qui servent de bouton :activer/desactier ,

ou au pire un truc pour alonger la portée wifi car mes voisin y l'ont et ils m'ont donner leurs code securité mais comme j'habite a la campage euh~~ ......enfin bref ^^

merci d'avance à ceux qui repondront ^^

[et e me dite pas d'ecouter mes parent svp --']
A voir également:

4 réponses

pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

alors tout d'abord, écoute tes parents xD non je rigole
tape comme adresse dans ton navigateur "192.168.1.1" tu arrive sur la page de config de ta livebox
les codes pour rentré sont "admin" et "admin" les 2 mêmes
ensuite réactive ton ouioui
teste et tiens nous au courant
0
MeToo66

euh en faite bah c'est comme sa qu'il le desactive sur mon fixe ^^' mais j'peux pas l'activer de mon ordi car ya plus de reseau
0
pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

infiltre toi et change les codes admin
tu leurs dis que c'est orange qui a changer les codes et qu'il les garde secret pour pas que les utilisateur fassent de fausses manip xD
nan je rigole
ya pas d'autre solution
0
MeToo66

Lol j'prefere pas changer de passe , enfin merci quand meme d'avoir essayer de m'aider ^^ euh si quelqu'un d'autre a une solution elle sera la bienvenu ^^
0