Cookies

moi -  
 moi -
Bonjour,

jai suprimer mon dossier cookies et jjaimerai avoir de l'aid pour que je puisse le remetre
je vou remercie d'avance

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut toi ;

Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'en faisant une "restauration système" tu pourrais récupérer ton dossier.

Bonjour chez vous
0
yassa (yasteck)

salut mon frere

comme il a dit PETER il faut tout simplement faire une restauration du systeme ou formatage
0
moi

retaurer mon systeme ne ma rien fait de plus.jai toujour pa reussie a ravoir mon dossier cookies.donc si avé une otre idé dite moi car sa me fou les b**** de na plu lavoir.

merci bien
0

Es-tu sur de l'avoir restauré au bon point de restauration,c'est à dire à une date et une heure antérieure à la suppression de ton dossier ?

Bonjour chez vous
0
moi

le probleme c que je ne me rapelle plus quand je lai suprimer.
0

Là,ça devient problématique...
Tu pourrais toujours restaurer point par point,en remontant chronologiquement jusqu'à retrouver une configuration ou ton dossier apparait,mais tu perdras alors toutes les modifications effectuées jusqu'à aujourd'hui(à moins de faire des sauvegardes sur d'autres supports).
Et as-tu regarder si ce dossier ne serait pas encore dans la corbeille,des fois que tu ne l'aurais pas vidée depuis un moment ?...

Bonjour chez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

oui jai deja regarder ds la corbeille mai je lavai deja vidé.sa va prendre du tem a fair tou sa mai bn o moin je vai le recuperé.

merci bien a vous
0