A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
5 réponses
Salut toi ;
Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'en faisant une "restauration système" tu pourrais récupérer ton dossier.
Bonjour chez vous
Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'en faisant une "restauration système" tu pourrais récupérer ton dossier.
Bonjour chez vous
salut mon frere
comme il a dit PETER il faut tout simplement faire une restauration du systeme ou formatage
comme il a dit PETER il faut tout simplement faire une restauration du systeme ou formatage
retaurer mon systeme ne ma rien fait de plus.jai toujour pa reussie a ravoir mon dossier cookies.donc si avé une otre idé dite moi car sa me fou les b**** de na plu lavoir.
merci bien
merci bien
Là,ça devient problématique...
Tu pourrais toujours restaurer point par point,en remontant chronologiquement jusqu'à retrouver une configuration ou ton dossier apparait,mais tu perdras alors toutes les modifications effectuées jusqu'à aujourd'hui(à moins de faire des sauvegardes sur d'autres supports).
Et as-tu regarder si ce dossier ne serait pas encore dans la corbeille,des fois que tu ne l'aurais pas vidée depuis un moment ?...
Bonjour chez vous
Tu pourrais toujours restaurer point par point,en remontant chronologiquement jusqu'à retrouver une configuration ou ton dossier apparait,mais tu perdras alors toutes les modifications effectuées jusqu'à aujourd'hui(à moins de faire des sauvegardes sur d'autres supports).
Et as-tu regarder si ce dossier ne serait pas encore dans la corbeille,des fois que tu ne l'aurais pas vidée depuis un moment ?...
Bonjour chez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question