Plantage PC : tourne en rond au demarrage

pcquiplante -  
 pipo -
Bonjour,

je suis sous windows XP

mon pc marchait bien jusqu'à hier soir, j'étais sur le pc quand il a commencé à ramer: ne voulant plus répondre, j'ai couper l'alimentation en appuyant quelques secondes sur le bouton de démarrage
Quand je l'ai redémarrer : il est apparu la page où les différents mode de démarrage sont affichés : dernière configuration, dernière bonne configuration, mode sans échec.
Comme il proposait de redémarrer dans 200 secondes je l'ai laisser faire et là :page hp puis windows puis une page bleu où il y a des inscriptions mais qui disparait tout de suite donc pas le temps de lire puis de nouveau la page proposant les divers modes de demarrage.
J'ai essayé de selectionner tous les modes un à un mais toujours le même resultat : il revient sur cette page et si on le laisse faire il tourne en rond : impossible à redemarrer ou à fermer

que faire ???

Merci
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403
 
Bonjour,

Si tu as la main, essaie de faire un CHKDSK /F
1