Entrer avec centre d'activation de windows

malolita -  
 malolita -
Bonjour,j'ai essayé de réparer l'ordi d'une amie en réinstallant Windows à partir du CD.J'ai bien entrer le code de licence mais en ouvrant sa session,on me demande d'activer WINDOWS.Comme elle n'a pas d'internet,on a opté pour l'appel téléphonique mais impossible d'activer par téléphone Windows depuis la Réunion.Que faire.Merçi de me répondre.
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il n'y a que l'activation par téléphone possible,à moins qu'elle trouve un endroit pour se connecter au net provisoirement.A+
0
malolita

J'ai essayé d'installer ma connexion internet sur son PC à partir de mon CD d'installation mais rien à faire.Pas de connexion,à signaler que le CD se déclenche un instant mais s'arrête et en plus il n'y a pas de barre de démarrage.Merçi pour la réponse,y a t il une autre astuce?
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Non, il faut absolument installer le net sur son ordi,car le téléphone avec Microsoft sera hors de prix.Donc essaie de faire marcher le cd
0
malolita

Merçi pour ta réponse.Je viens juste de brancher son ordi chez moi et je vais encore essayer d'installer internet sur celui-ci.Avec un peu de persevération,je vais y arriver.Merçi
0
malolita

Impossible d'installer internet avec le CD.Y a t-il la possibilité d'annuler la réinstallation de Windows ou de transmettre le numéro de téléphone du centre d'activation à une de mes connaissances de la Métropole.Afin qu'elle puisse appeler à ma place vu qu'ici en Outre-Mer, l'accès à la ligne est nulle et aussi de communiquer l'identificateur d'installation..
0